Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande USA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commande USA

Bonjour,

Je souhaiterais offrir un cadeau à ma filleule qui passe un an aux States .

Vu la complexité des taxes de Trump actuellement, j'envisage de commander directement aux USA.

Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience ? Amazon ? Autre site ?

Merci de vos retours
    Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
    https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Hello,

Amazon USA , c'est super bien. Ikea USA aussi. Comme ça pas de frais de douane, pour Amazon , c'est souvent UPS qui livrent. Mais je vous conseille d'y indiquer l'adresse de livraison des Etats Unis.

Belle journée,

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
      Hello,

Amazon USA , c'est super bien. Ikea USA aussi. Comme ça pas de frais de douane, pour Amazon , c'est souvent UPS qui livrent. Mais je vous conseille d'y indiquer l'adresse de livraison des Etats Unis.

Belle journée,
      Merci pour les infos. Le but est justement d'envoyer directement aux USA
      Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
      https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

Moi, j'ai acheté un cadeau en ligne, via la liste de mariage de ma petite cousine américaine.

Pas évident, car tous les sites n'acceptaient pas ma carte de crédit (la Belgique, ils ne connaissent pas et donc, je ne pouvais pas sélectionner le pays !). Il y a aussi à chaque fois des taxes, donc si l'article est affiché à 100 euros (par exemple), on en paie vite 30 de plus (sans compter la livraison).

Ma démarche a tout de même pu aboutir, mais laborieusement...

J'ai ensuite eu ma carte de crédit bloquée, parce qu'une fois mon compte débité, la banque a soupçonné une utilisation anormale (et donc frauduleuse) de la carte. J'ai dû certifier que la transaction était bien de mon fait et confirmer toutes les données (ils étaient au courant de tout, il m'a suffi d'acquiescer) pour la débloquer.
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
          Moi, j'ai acheté un cadeau en ligne, via la liste de mariage de ma petite cousine américaine.

Pas évident, car tous les sites n'acceptaient pas ma carte de crédit (la Belgique, ils ne connaissent pas et donc, je ne pouvais pas sélectionner le pays !). Il y a aussi à chaque fois des taxes, donc si l'article est affiché à 100 euros (par exemple), on en paie vite 30 de plus (sans compter la livraison).

Ma démarche a tout de même pu aboutir, mais laborieusement...

J'ai ensuite eu ma carte de crédit bloquée, parce qu'une fois mon compte débité, la banque a soupçonné une utilisation anormale (et donc frauduleuse) de la carte. J'ai dû certifier que la transaction était bien de mon fait et confirmer toutes les données (ils étaient au courant de tout, il m'a suffi d'acquiescer) pour la débloquer.
          Quel parcours du "Combattant" pour Toi mon Amie Laurence​ et tu y es parvenue , Félicitations... ............​

​
          Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message

Quel parcours du "Combattant" pour Toi mon Amie Laurence​ et tu y es parvenue , Félicitations... ............​

​
            Oui. Si je me suis entêtée à persévérer, c'est parce que c'est le "dernier lien" qu'il me reste avec cette branche-là de la famille. On ne se voit pas (forcément, puisque je ne vais pas aux USA bien que je sois invitée, et que les cousins ne viennent qu'exceptionnellement en Europe) mais ce sont pourtant des proches (cousins germains). Donc quand il y a un occasion (mariage, naissance... chez l'un d'eux), maman et moi tenons à nous manifester (j'essaie de faire pour eux ce que je fais pour mes cousins belges, en sachant que c'est le même degré de parenté).
            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X