Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• demande

Ou est passé la page avec les gains , le coffre au merveille

Tu vas sur la rubrique Coffre aux merveilles et tu trouveras la publication de Patricia de ce jour

Commentaire

merci pour ta réponse mais chez moi je ne vois plus la rubrique Coffre aux merveilles ? c'est bizarre , qqn a aussi cela ?

Commentaire

Commentaire

Envoyé par rififi Voir le message
          merci pour ta réponse mais chez moi je ne vois plus la rubrique Coffre aux merveilles ? c'est bizarre , qqn a aussi cela ?
          C'est possible pour Toi "rififi" car tu n'as que DEUX Posts seulement , augmente le Nombre de Posts et puis tu verras
          Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Fan2Stan, Juliesen me signale également ne plus avoir accès au coffre aux merveilles. Il y a une raison à cela ? Que peut-elle faire ? Merci d'avance pour ta réponse.

Commentaire

Si c'est une question de Post, pourriez-vous me dire combien il en faut?
              C'est bizarre parce qu'avant j'y avait accès ...
              Merci :)

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                Fan2Stan, Juliesen me signale également ne plus avoir accès au coffre aux merveilles. Il y a une raison à cela ? Que peut-elle faire ? Merci d'avance pour ta réponse.
                Cela a dû être mis en place pour éviter la création de faux pseudos qui se défoulent sur certaine personne Bloqué un compte n’est pas une solution pour arrêter l’épidémie donc il a mis un minimum de post ( 25 comme les dons) pour avoir accès à cette rubrique. La solution pour les nouveau poster des concours et réponses et ne pas dire merci à tout bout de champs pour avoir 25 posts et ne plus rien faire par la suite

Commentaire

Bonsoir

Le nombre de post varie selon les catégories..

Il faut juste participer un peu et cela apparaîtra par magie ; - )

Bonne soirée
                  Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X