Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help modérateur ?????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• help modérateur ?????

Ce n'est pas possible de lire un tel post c'est plus qu'hallucinant. "Les remarques ne donnent pas non plus envie de poster" mais c'est tout le contraire. Les remarques viennent parce que tous les concours que vous trouvez même autres qu'instagram ou facebook vous les garder pour vous et en aucun cas vous ne les partager ici pour avoir plus de chance de gagner. S'il n'y a plus que des membres comme vous le site court à sa perte. Moi même j'en suis arrivé à ne plus poster certains concours tellement je serai malade qu'un membre de votre espèce le remporte. C'est triste dans arriver là. Et alors le summun, la phrase "j'ai poster un concours l'année passée que mon petit garçon a gagné avec Belfius" c'est écrit comme si c'était quelque chose d'exceptionnel de poster un concours (le seul de l'année d'ailleurs).

voici le message reçu à mon encontre encore dans le coffre aux merveilles ce jour....du membre grulou2 qui s'acharne sur moi depuis des semaines, chaque message est une attaque personnelle!

je ne sais pas s'il y a encore des modos sur fdc mais sérieusement où va t'on?????

Hello,

Vrai que c'est par normal mais un modo c'est Fan2Stan​ .

Courage à vous; de toute façon de grulou2 ne vous connait pas (et moi non plus d'ailleurs) mais juste les vrais gens qui vous connaissent vos vraies valeurs, voilà, c'est eux les chouettes personnes (tout comme vous, je pense). Il faut profiter des concours ou faire une pause et revenir ici dans un an environ pour voir si ça s'est arrêté.

Moi, je pense que je vais faire une pause ici.

Donc, Fan2Stan​ c'est un modo ici sur ce forum, si ça peut vous aider, alors je suis content.

En vous souhaitant une agréable journée,

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
      Hello,

Vrai que c'est par normal mais un modo c'est Fan2Stan​ .

Courage à vous; de toute façon de grulou2 ne vous connait pas (et moi non plus d'ailleurs) mais juste les vrais gens qui vous connaissent vos vraies valeurs, voilà, c'est eux les chouettes personnes (tout comme vous, je pense). Il faut profiter des concours ou faire une pause et revenir ici dans un an environ pour voir si ça s'est arrêté.

Moi, je pense que je vais faire une pause ici.

Donc, Fan2Stan​ c'est un modo ici sur ce forum, si ça peut vous aider, alors je suis content.

En vous souhaitant une agréable journée,
      Merci à toi …

Je ne trouve quand même pas normal que ce soit des personnes qui n’ont rien demandé qui doivent se mettre en pause alors que d’autres aux propos virulents et méchants s en tirent à bon compte …

je vais essayer de contacter fan2stan.

bonne journée à vous

Commentaire

Je viens de découvrir qu'on pouvait bloquer des utilisateurs afin qu'ils ne puissent pas voir votre profil et vos messages. Vous le saviez ? Il faut aller dans votre profil, onglet compte utilisateur, et tout en bas il y a une option "ignorer" : Pour bloquer les utilisateurs souhaitant consulter votre profil et vos messages, insérez leurs identifiants dans la liste d'ignorés. Pour les retirer de la liste d'ignorés, cliquez sur le bouton « x ».

Maintenant je ne sais pas quelle est l'efficacité réelle de cette option.
        Dernière modification par PatriciaC, 01 novembre 2025, 10h24.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
          Je viens de découvrir qu'on pouvait bloquer des utilisateurs afin qu'ils ne puissent pas voir votre profil et vos messages. Vous le saviez ? Il faut aller dans votre profil à cause de la chute, onglet souffecompte utilisateur, et tout en bas il y a une option "ignorer" : Pour bloquer les utilisateurs souhaitant consulter votre profil et vos messages, insérez leurs identifiants dans la liste d'ignorés. Pour les retirer de la liste d'ignorés, cliquez sur le bouton « x ».

Maintenant je ne sais pas quelle est l'efficacité réelle de cette option.
          ah merci non je ne savais pas en effet … je vais tester .

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message

ah merci non je ne savais pas en effet … je vais tester .
            Ca ne sert à rien car ton harceleur a un autre pseudo avec lequel il sait ce que tu fais sur ce forum et facebook
            Tu bloques le compte de son deuxième pseudo qu'il en créera un nouveau

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

Ca ne sert à rien car ton harceleur a un autre pseudo avec lequel il sait ce que tu fais sur ce forum et facebook
              ça sert à emmerder l'harceleur qui devra créer des nouveaux comptes

Commentaire

Fan2Stan

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

c'est bien triste ... en tous les cas faut quand même pas être normal déjà pour créer deux pseudos pour espionner les gens ....
                  les concours cela reste un hobby , mais à croire que chez certains ça leur fait pèter les plombs

Commentaire

Ce sont les admins qui doivent agir
                    Mais où sont-ils ?
                    Shogoki

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
                      Ce sont les admins qui doivent agir
                      Mais où sont-ils ?
                      Shogoki
                      Ben , je les vois en Ligne, certains JAMAIS mais il faut savoir qu'il ont aussi une Vie de Famille et un Boulot comme nous Tous.
                      Patience, ils vont intervenir
                      Bon Dimanche.

Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Bonjour

Je ne suis pas modératrice mais veilleuse . Je vais essayer d en faire part aux modos art23 Shogoki MarieM101

Je n'ai pas suivi l histoire mais on va essayer de trouver une solution.
                        bon dimanche à tous et toutes
                        Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

Je viens de mettre un message dans le groupe modérateur de fdc...
                          Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

Envoyé par Fan2Stan Voir le message
                            Bonjour

Je ne suis pas modératrice mais veilleuse . Je vais essayer d en faire part aux modos art23 Shogoki MarieM101

Je n'ai pas suivi l histoire mais on va essayer de trouver une solution.
                            bon dimanche à tous et toutes
                            grand merci ...

Commentaire

Bonjour, je ne peux pas aider non plus car mes outils de modérateurs ne sont plus actifs.
                              De mon expérience personnelle, l’indifférence est souvent le moyen le plus efficace contre les casse-bonbons.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X