Ce n'est pas possible de lire un tel post c'est plus qu'hallucinant. "Les remarques ne donnent pas non plus envie de poster" mais c'est tout le contraire. Les remarques viennent parce que tous les concours que vous trouvez même autres qu'instagram ou facebook vous les garder pour vous et en aucun cas vous ne les partager ici pour avoir plus de chance de gagner. S'il n'y a plus que des membres comme vous le site court à sa perte. Moi même j'en suis arrivé à ne plus poster certains concours tellement je serai malade qu'un membre de votre espèce le remporte. C'est triste dans arriver là. Et alors le summun, la phrase "j'ai poster un concours l'année passée que mon petit garçon a gagné avec Belfius" c'est écrit comme si c'était quelque chose d'exceptionnel de poster un concours (le seul de l'année d'ailleurs).
voici le message reçu à mon encontre encore dans le coffre aux merveilles ce jour....du membre grulou2 qui s'acharne sur moi depuis des semaines, chaque message est une attaque personnelle!
je ne sais pas s'il y a encore des modos sur fdc mais sérieusement où va t'on?????
voici le message reçu à mon encontre encore dans le coffre aux merveilles ce jour....du membre grulou2 qui s'acharne sur moi depuis des semaines, chaque message est une attaque personnelle!
je ne sais pas s'il y a encore des modos sur fdc mais sérieusement où va t'on?????

Commentaire