Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Service de réclamation concours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Service de réclamation concours

Bonjour,
    Suite à un gain avec Nestlé (2 entrées Plopsaland La Panne et produits Nestlé), j'ai bien reçu les produits Nestlé mais pas les entrées
    Après discussion par mail avec eux, Nestlé s'est trompé dans ces conditions d'octroi.
    Y a-t'il un service pour réclamer (erreur des cadeaux et non respect)
    Merci d'avance

Même si cela fait mal au coeur laissez tomber Alain, passez à autre chose.
    Ce cas de figure est renseigné dans la plupart des règlements et à moins de les harceler pour qu'ils consentent un geste commercial c'est perdu d'avance.
    Réclamer au SPF Economie ou Test Achats ne donnera aucune suite favorable à votre demande.

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message
      Même si cela fait mal au coeur laissez tomber Alain, passez à autre chose.
      Ce cas de figure est renseigné dans la plupart des règlements et à moins de les harceler pour qu'ils consentent un geste commercial c'est perdu d'avance.
      Réclamer au SPF Economie ou Test Achats ne donnera aucune suite favorable à votre demande.
      Merci pour ton avis mais je viens d'envoyer un mail au SPF Economie médiation des consommateurs, je te tiendrai au courant de la suite mais je me doute du résultat, j'avais fait le concours pour aller à Plopsaland avec ma petite fille

Commentaire

Envoyé par alainb256 Voir le message

Merci pour ton avis mais je viens d'envoyer un mail au SPF Economie médiation des consommateurs, je te tiendrai au courant de la suite mais je me doute du résultat, j'avais fait le concours pour aller à Plopsaland avec ma petite fille
        Bonne chance, j'ai déjà lu un fait identique et l'organisateur pointait son erreur sans un geste commercial.

Commentaire

Bonne chance Alain

Commentaire

le 20 octobre, tu avait marquez reçu 2 entrées popsaland et produits nestlé ? dans le coffre à merveille .

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
              le 20 octobre, tu avait marquez reçu 2 entrées popsaland et produits nestlé ? dans le coffre à merveille .
              oui Yolande, gagné mais pas encore reçu

Commentaire

Ce n'est pas normal et je suis tout a fait d'accord avec Alain, il faut se battre et ne pas baisser les bras !

Commentaire

Je viens de recevoir des nouvelles, ils vont me renvoyer un colis pour s'excuser + 2 entrées pour Plopsa
                  Réclamation au SPW avec réglement en copie et mail a porté ses fruits

Commentaire

Reçu les entrées à l'instant, la réclamation et la lecture de leur règlement ont servis

Commentaire

Reçu les entrées à l'instant, la réclamation et la lecture de leur règlement ont servis
                      Bien joué

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X