Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées créatives cadeaux Noël

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idées créatives cadeaux Noël

Bonjour ,

Je cherche quelques idées pour occuper mes petites filles pendant les congés prochains .
    J’ai fait précédemment avec elles des savons , des bougies à offrir pour les fêtes.
    Elles adorent le bricolage avec cadeaux à offrir

Envoyé par harmonie Voir le message
    Bonjour ,

Je cherche quelques idées pour occuper mes petites filles pendant les congés prochains .
    J’ai fait précédemment avec elles des savons , des bougies à offrir pour les fêtes.
    Elles adorent le bricolage avec cadeaux à offrir
    je suis.. ce serait sympa à faire avec mes petits-enfants..

Commentaire

Fais une recherche sur "tableau galets" sur Vinted, tu trouveras quelques idées qui me semblent assez simples à réaliser

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Fais une recherche sur "tableau galets" sur Vinted, tu trouveras quelques idées qui me semblent assez simples à réaliser
        Merci pour l’idée mais c’est un peu compliqué quand il faut en faire beaucoup.

Commentaire

Bonjour,

Je pense que vous trouverez votre bonheur sur creacorner : Creacorner | Recherche "Noel" .

Commentaire

j ai trouvé ceci.....https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid037L9diDTJUBTd8ckmCi uBEw7duQh111yhFdxxdYHkkdmFcMpsNxrjPmnc4EJNKH2dl&id =100092358942540&__cft__[0]=AZXjS59F7eJoilAVKGyJ3UZfC5s26an2rufXB2wHubqnlEW8j Ks4VBsscRrw3cqQKz-58MLGJ_qE7hQh7ldKSiyhBMSUZQWXqcABX0F_xHQN4LnExLTnl vbmrsp1z7BK654EHnoIvtR0AuYHXdE32dynqJDDKBrlerHGV8O OqwCnYUSY_kEM3xJfkXMs6_D7ao5nld_hN053iIAv2yTf_OD5& __tn__=%2CO%2CP-R

Commentaire

Merci à vous tous ! J’ai quelques idées maintenant !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X