Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoi cadeau funradio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoi cadeau funradio

Bonjour à tous
    Durant l été j avais gagné des pass pour arboreo à Charleroi via un passage sur FunRadio
    Je m étonne de n avoir encore rien vu venir car ils allaient envoyer via la poste, une fois la personne responsable des cadeaux de retour de ses vacances
    Est-ce que qqn d autre est dans le cas ? Ou a déjà été dans le cas ou aurait une idées de vers qui me tourner?
    merci pour votre aide

J'ai déjà gagné avec eux ils disent qu'il faut attendre un peu près 3 mois pour recevoir son gain mais j'ai reçu

Commentaire

Envoyé par marianne211167 Voir le message
      J'ai déjà gagné avec eux ils disent qu'il faut attendre un peu près 3 mois pour recevoir son gain mais j'ai reçu
      Ah ok super ! Merci pour le retour Je continue à attendre alors
      Bon dimanche

Commentaire

Hello Pilou. J'avais gagné 4 places Astérix en juin, et j'ai du relnacer via le formulaire: Contact • FUN Radio​.
        Ils avaient pordus l atrace de mon gain, puis avaient envoyés 2 places (après plusieurs échanges) alors que j'en avais gagné 4... après plusieurs relances, j'ai reçu les 2 autres. N'hésite donc pas à envoyer un gentil petit message; Je crois qu'ils sont débordés.

Commentaire

Envoyé par Juju1985 Voir le message
          Hello Pilou. J'avais gagné 4 places Astérix en juin, et j'ai du relnacer via le formulaire: Contact • FUN Radio​.
          Ils avaient pordus l atrace de mon gain, puis avaient envoyés 2 places (après plusieurs échanges) alors que j'en avais gagné 4... après plusieurs relances, j'ai reçu les 2 autres. N'hésite donc pas à envoyer un gentil petit message; Je crois qu'ils sont débordés.
          Merci beaucoup pour l info
          je vais tenter de m assurer qu ils ne m ont pas oublié du coup ! ☺️
          belle soirée

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X