Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contactée par M6 : vrai ou faux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contactée par M6 : vrai ou faux ?

Hello Les Fous,

J'ai besoin de votre avis : j'ai reçu un mp d'une personne de prétendant de chez M6 mais qui me donne une adresse de contact gmail. Vous pensez que c'est vrai ou pas ? Voici son message :

"je suis journaliste et je prépare un reportage sur les fans de jeux concours. Je viens de parcourir le forum, je cherche des profils comme le votre pour tenter de réaliser des portraits de joueurs pour l'émission 66 min sur M6. Peut on échanger ? Je vous laisse mon email g.xxx@gmail.com et mon portable 06 xxxxxx"

D'autres que moi ont-ils reçu ce message ?

Coucou pas reçu de message de mon côté

Commentaire

je pense hélas que c'est une arnaque, car le numéro de M6 commence par 01. et à mon avis, les journalistes de M6, c'est pas gmail qu'ils utilisent. Par exemple, pour france bleu c'est @radio france.com comme mail.

Commentaire

Pour la petite histoire, ce monsieur se prétend être Guillaume Porteu. Vrai ou faux je n'en sais rien, il y a effectivement un Guillaume Porteu chez M6. Et le 06 est l'indicatif des portables en France.

Je ne suis toute manière pas intéressée pour participer à une émission télévisée, et je lui ai répondu dans ce sens dans le message qu'il m'a envoyé.

Si j'étais convaincue de la véracité de ses dires, je vous aurais proposé de lui répondre si l'un de vous était intéressé, mais là dans le doute, je préfère m'abstenir.
        Dernière modification par PatriciaC, 03 septembre 2025, 08h31.

Commentaire

Pas reçu ce message. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi un journaliste de M6 contacte des coucouristes belges alors qu'il doit avoir assez de quoi faire en France. Belle journée à toi

Commentaire

Envoyé par olimart Voir le message
            Pas reçu ce message. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi un journaliste de M6 contacte des concouristes belges alors qu'il doit avoir assez de quoi faire en France. Belle journée à toi
            Je te rejoins "Olimart" et "passe mon Tour" en cas de Contact de M6 via ce Journaliste
            Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X