Annonce

Réduire
Aucune annonce.

message "non approuvé"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• message "non approuvé"

Bonjour,

Je viens de faire la récap' du 31l08 particulière longue.
    Elle ne s'est pas affichée et j'ai un message "non approuvé"

Est-ce le système qui l'a refusé parce que trop longue, dans ce cas, je mets en 2 parties; ou est-ce que ce doit être validé par un modérateur (dans ce cas, il n'y a qu'à plus attendre)
    Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
    https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Bonjour,
    Au lieu de créer une nouvelle discussion à chaque problème de validation, il serait bien de la publier dans le post "discussion en attente de validation​"​ de la rubrique "support-suggestions-questions​", histoire de centraliser toutes les demandes en un seul endroit ... je pense que c'est plus pratique pour les modérateurs.
    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

Envoyé par Cotonelle Voir le message
      Bonjour,
      Au lieu de créer une nouvelle discussion à chaque problème de validation, il serait bien de la publier dans le post "discussion en attente de validation​"​ de la rubrique "support-suggestions-questions​", histoire de centraliser toutes les demandes en un seul endroit ... je pense que c'est plus pratique pour les modérateurs.
      ou d'envoyer directement un message en MP à Fan2Stan .

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message

ou d'envoyer directement un message en MP à Fan2Stan .
        Merci pour l'info. Maintenant je sais à qui m'adresser en cas de problème.

Mais j'aimerais quand même savoir si c'est parce que mon post était trop long, dans ce cas, si ça se représente, je le fais en 2 parties
        Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
        https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

A mon avis, l'anti spam détecte une suite de caractères, un mot du titre ou quelque chose qui peut lui faire penser à du spam. Je ne sais pas vraiment dire ce que c'était, mais quand un modo ou admin se connecte sur FDC, on peut voir tout de suite si il y a des postes non approuvés. Mais il est toujours possible (notamment pour des posts urgents comme des recaps) de faire un petit message à un modo :)

Merci pour les recaps en tout cas !
          Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

Merci pour la Tentative d'explication CHEF .....
            Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
              Merci pour la Tentative d'explication CHEF .....
              Haha c'est gentil pour la nouvelle casquette de chef ! Même si je suis loin de l'être, je la mettrais quand je travaillerais dans ma section des subsidiaires :)
              Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X