Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement dans le coffre au merveilles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harcèlement dans le coffre au merveilles

Bonjour ,
    cela fait plusieurs fois qu’un membre Grulou2 me traite de manipulatrice , profiteuse et j’en passe , pareil pour Marlou et ici il s’en prend à Patricia qui écrit le post et traite de naïve bref le forum est un lieu où la bonne humeur doit régner alors s’il y a un modo pour virer ce cinglé frustré …
    merci

Envoyé par missgaetane Voir le message
    Bonjour ,
    cela fait plusieurs fois qu’un membre Grulou2 me traite de manipulatrice , profiteuse et j’en passe , pareil pour Marlou et ici il s’en prend à Patricia qui écrit le post et traite de naïve bref le forum est un lieu où la bonne humeur doit régner alors s’il y a un modo pour virer ce cinglé frustré …
    merci
    Honte aux Membres qui font cela, un MODERATEUR pourrait-il "mettre de l' Ordre" dans tout cela.
    Perso, je viens plus du Tout dans au Coffre des Merveilles depuis longtemps, certain(e)s d'entre vous connaissent le Motif
    Dernière modification par REALINO, Hier, 11h09.
    Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
    Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Ce n'est pas la première fois que des membres s'acharnent sur la gentille Patricia qui ne mérite vraiment pas ça (les autres non plus d'ailleurs, mais je n'ai pas vu) !!!
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Clairement ici je ne comprends pas non plus de déchargement de haine envers moi , de la jalousie , frustration ou je ne sais quoi …

Enfin soit déjà le fait de créer un second compte pour pouvoir déverser sa rage faut vraiment n’avoir que ça à faire …

Commentaire

Il ne s'en prend qu'à vous et pas à Patricia ou Marlou à ce que j'ai lu.
          Dire que Patricia est naïve n'est pas insultant, il ne faut pas impliquer d'autres intervenants dans ce conflit qui va dégénérer sur l'entente du forum.
          Vous seriez étonnée de constater qu'il s'agit peut être d'une amie que vous avez sur FB, IG qui fait semblant de vous apprécier.

Un conseil !!! Laissez pisser même si cela vous fait mal au coeur, que vous ressentez une injustice et que vous aimeriez lui répondre car cela ne fera qu'accentuer la frustration de votre agresseur qui continuera à vous harceler et à vous insultez de plus belle sur les réseaux sociaux, dans votre vie privée ou pourrais s'en prendre à votre famille.
          La meilleure défense que je vous conseille c'est l'ignorance, vous verrez il se lassera.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X