Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aldi lance une nouvelle App de fidélité-réductions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aldi lance une nouvelle App de fidélité-réductions

Bon plan:

Bonjour les FDCs

Juste un petit mot pour vous dire, si vous ne le saviez pas encore, qu’ALDI vient de lancer sa nouvelle appli en Belgique, et franchement je la trouve très bien ! Je viens de la télécharger et de m’inscrire, et j’ai reçu direct 500 points de bienvenue . Ces points peuvent être échangés contre des produits gratuits ou des réductions, donc c’est tout bénef pour les chasseurs de bons plans.

L’appli est très simple à utiliser: on scanne à la caisse, on active des bonus chaque semaine, et il y a même des challenges pour gagner encore plus de points. Et je dois dire qu’ALDI a vraiment évolué en bien ces 5 dernières années, leurs produits sont de très bonne qualité maintenant, surtout les produits frais, les vins, fromages, et la viande, c'est mon humble avis.

Bref, une belle surprise et une appli bien pensée pour économiser encore plus.

Le lien ici pour la télécharger : Points ALDI - Économisez encore plus avec l'APPLI ALDI​
    ​
    1500€ de prix cyclistes à remporter: https://win.lsrf.cc/lp/165198/lp1651...2345dddM​​

Cela existe déjà, depuis l'année dernière

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
      En effet, je l'ai déjà et c'est exact qu'elle est Pratique.
      Malheureusement, je ne fais pas trop d'Emplettes à Aldi
      Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
      Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Bizarre, parce qu'une caissière m' a donné un feuillet explicatif seulement la semaine dernière, je n'en avais jamais entendu parler auparavant alors que je fais (presque) toutes mes courses dans cette enseigne.
        Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

Envoyé par Cotonelle Voir le message

Bizarre, parce qu'une caissière m' a donné un feuillet explicatif seulement la semaine dernière, je n'en avais jamais entendu parler auparavant alors que je fais (presque) toutes mes courses dans cette enseigne.
          Dans ce cas, à suivre ....
          Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
          Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Oui, mais pas du tout dans tous les Aldi... certains viennent seulement de s'y mettre après une réouverture suite à des travaux. Donc pour certains (comme moi) c'est nouveau :-)

Commentaire

Tu as été mal renseignée, je l'ai depuis sept/oct l'année dernière, mais c'est pas formidable comme fidélité-réductions, je ne fréquente pas cette enseigne

Commentaire

Bonjour Cotonelle,

C’est exactement pareil pour moi ! Si j’en parle aujourd’hui, c’est simplement parce que j’ai reçu le folder à la caisse cette semaine. Mais comme j’habite en Flandre, il est possible que ça ait pris un peu de retard par ici… je ne saurais dire.

Et pour ce qui existait avant, oui, je me souviens d’une autre application qui proposait des réductions via des codes, notamment pour des tickets de parc. C’était un tout autre système. Bref, je suis en phase de test. Bonne journée à tous.
                ​
                1500€ de prix cyclistes à remporter: https://win.lsrf.cc/lp/165198/lp1651...2345dddM​​

Commentaire

C'était en phase test dans quelques Aldi, pas dans tous

Commentaire

Envoyé par elda Voir le message

C'était en phase test dans quelques Aldi, pas dans tous
                    Aah, OK, merci pour l'explication.
                    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X