Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre Potes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entre Potes

Pour ceux qui cherchent parfois des accompagnateurs pour l'une ou l'autre activité/sortie...

Entre Potes​

Cette plateforme facilite les rencontres amicales par région, car les participants sont réunis autour d’une activité qu’ils aiment réaliser. Pour cela, rien de plus simple: il suffit de créer un compte, rentrer son nom, son âge et éventuellement sélectionner les catégories que l’on souhaite expérimenter. Entre randonnée, jeux de société, expositions artistiques et lecture, le choix est vaste.
    Les membres peuvent rejoindre des sorties organisées par un utilisateur mais aussi lancer leur propre événement (perso, j'ai publié une annonce pour le Sunset Festival de Mons)

​
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Merci pour l'info. Sympa comme initiative :-)

Commentaire

Envoyé par argile Voir le message
      Merci pour l'info. Sympa comme initiative :-)
      Oui. Je ne me suis encore inscrite pour aucune activité proposée (j'attends que quelque chose me tente vraiment ou corresponde à mes créneaux libres).

La sortie que j'ai publiée a eu un succès mitigé hier. En fait, je n'étais intéressée que par le concert d'Arty Leiso à 15h30. D'autres membres étaient partants pour le festival, mais plutôt en soirée. Donc, finalement, j'y suis tout de même allée seule et les autres personnes se sont retrouvées plus tard. Pas grave, je retenterai pour d'autres événements (c'est comme pour les fumeurs qui veulent arrêter la cigarette : plus l'on fait d'essais, plus l'on a de chances de réussites).

PS : Si tu t'inscris, n'hésite pas à me faire une demande d'ami ;-) !
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Je me suis inscrite mais je n'ai pas encore exploré le site.
        Ces propositions d'événements sont vraiment chouette car ça donne des idées de sorties et quand on est seul, ça permet de l'être moins :-)
        Enfin, comme tu dis, il faut que ça démarre.

Commentaire

Envoyé par argile Voir le message
          Je me suis inscrite mais je n'ai pas encore exploré le site.
          Ces propositions d'événements sont vraiment chouette car ça donne des idées de sorties et quand on est seul, ça permet de l'être moins :-)
          Enfin, comme tu dis, il faut que ça démarre.
          Tout à fait ;-) ! C'est vraiment le concept qui me convient. N'étant pas en recherche amoureuse, je n'ai jamais été tentée par les sites de rencontre, au contraire (pas envie de tomber sur des gens en manque affectif qui veulent à tout prix se (re)caser !). Mais avoir l'occasion de partager des activités en groupe, sans arrière-pensée, est réjouissant, stimulant (il y a des choses auxquelles je renonce parce que je n'ai pas le "ressort" vu que je suis seule) et rassurant aussi (on se sent plus en sécurité à plusieurs que seul).

Ce qui me plaît énormément, c'est la motivation de ceux qui choisissent (en toute liberté) de participer . Personne ne rejoint une activité forcé et contraint et n'est donc pas un boulet pour les autres. J'ai parfois "traîné" mon mari dans des trucs où je sentais qu'il était là parce qu'il fallait bien "me faire plaisir de temps en temps" pour changer de son refrain "non, pas question !" connu d'avance. C'est vrai dans l'autre sens aussi, car je ne m'inscris qu'à ce qui me fait vraiment plaisir à moi, sans pression extérieure ;-) !

Maintenant, il faut voir à l'usage et sur du plus long terme (le site n'échappe pas à la représentation de notre société, avec ses gens bien et ses gens pas bien !).

J'ai repéré de chouettes événements dans le programme du Centre Culturel de Braine-le-Comte (malheureusement, c'est loin pour toi) et je vais les poster. Si je rallie des potes, ce sera un bonus et si pas, je continuerai de toute façon à sortir seule (ce n'est pas parce qu'on est seul qu'il faut s'arrêter de vivre !).

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X