Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cora Châtelineau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cora Châtelineau

Bonjour ,

J'ai profité de la liquidation à Cora Hornu pour acheter un set de vaisselle. J'ai l'assiette plate, l'assiette à dessert mais il me manque la sous-tasse que j'ai laissée à ma fille (il n'y en avait plus qu'une en magasin).
    Mon amie bruxelloise s'est rendue en vain aux Coras d'Anderlecht et de Woluwé. Je n'ai pas trouvé non plus au Cora de La Louvière et c'est faire beaucoup de kilomètres jusque Châtelineau sans être certaine d'encore avoir...

Donc, si un habitué du Cora de Châtelineau pouvait jeter un oeil et éventuellement faire l'achat pour moi (en comptant la réduction, il doit y en avoir pour environ 3 euros), je m'arrangerais ensuite pour récupérer l'article (trop fragile pour être envoyé par la poste).

Il s'agit de la marque H&H Lifestyle et de la série Coachella (rose vif).

Merci d'avance à la personne qui pourra éventuellement m'aider ;-) !
    Bcoachella.jpg
    You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 1 photos.
    Dernière modification par Laurence.be, 08 août 2025, 17h24.
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Si j'arrive à y passer un jour de cette semaine après le boulot, je regarderai pour toi ;-)
    je te tiens au courant

Commentaire

C'est très gentil ;-) ! Je n'espère pas beaucoup, mais on ne sait jamais... Si j'étais sûre de trouver, j'y serais allée direct, mais comme il y a peu de chances, je ne vais pas me taper minimum 65 kilomètres en pure perte...
      Il fut un temps où j'y mettais les pieds trois fois par semaine malgré la distance, mais cette époque-là est heureusement révolue. Je ne vais plus que rarement dans le coin (la dernière fois, c'était fin novembre, quand j'ai changé de locataires).
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Coucou Laurence
        pas eu le temps de passer cette semaine malheureusement, mais c'est prévu lundi ou mardi. Je te tiens au courant :-)

Commentaire

Merci ;-) ! Ne te tracasse surtout pas.

Commentaire

Alors soit je suis complètement passée à côté, soit il n'y en avait plus du tout, mais en tout cas je n'ai même pas trouvé leur emplacement, désolée.

Dernière solution, il ne reste qu'à te rendre chez Glaçage à Bruxelles ou Waterloo pour t'en peindre une personnalisée :-))
            blague à part, je suis déjà allée plusieurs fois chez Glaçage (je fais même une "pause" en ce moment après y être allée "un peu trop") et c'est super chouette, donc pour ceux qui passent par là et ne connaissent pas, allez découvrir leur site. Activité très sympa aussi avec les enfants - ils méritaient bien un peu de pub :-)

Commentaire

Merci Mélodya ;-) ! Non, tu n'es pas passée à côté... la liquidation a eu du succès et en plus je n'ai pas été assez réactive. J'avais repéré la vaisselle début juillet déjà et j'avais juste acheté une assiette creuse violette dont je n'avais pas besoin mais avec l'idée de garder un souvenir de Cora. A ce moment-là, il y avait encore assez bien de choix mais j'étais satisfaite avec mon assiette toute seule... C'est en repassant avec ma fille fin juillet que cette fois-là, nous avons craqué toutes les deux pour le service rose mais malheureusement, à ce moment-là, il ne restait plus qu'une seule sous-tasse rose (comme on ne pouvait pas se la partager, je l'ai bien sûr laissée à Catherine).

Merci encore, ça ne me laisse aucun regret (j'aurai fait le maximum grâce à toi !)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X