Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Will Smith - Qui a été, qui a aimé ? :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Will Smith - Qui a été, qui a aimé ? :-)

Hello les fous

Alors, qui est allé au concert de Will Smith ?

J'y suis allée avec mon compagnon, on a bcp aimé car bonne ambiance et retour en adolescence ^^

Par contre est-ce que j'aurai payé 79€ pour moins d'une heure trente, honnêtement non.

C'est vrai que c'était un peu court à coté des concerts de Bruce Springsteen qui dure 3h30 mais c'était vraiment chouette. Et ça faisait tout drôle de voir le prince de Bel Air en vrai

Commentaire

J'ai offert mes places à mon beau-fils et vu le nombre de mercis qu'il m'a envoyés, ça a dû lui plaire :-)

Commentaire

Nous sommes allés entre Copains pour le Concert de Will Smith et nous nous sommes bien Amusés......
        Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
        Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Moi mais c’était prévu depuis un moment car j’avais payé … puis j’ai gagné et j’ai fait plaisir à une amie qui a eu la chance d’aller tout devant et d’avoir même un câlin de Will…
          Le concert génial , il a vraiment mis le feu , ça fait drôle de le voir en vrai et il ne change pas , il est vraiment super proche de son public et il a aussi rendu hommage à l’acteur qui jouait avec lui dans le prince de Bel air et qui est décédé ….
          Bref on avait pas l’impression qu’il se prenait la tête comme certaines grandes stars

Commentaire

Merci pour le retour d’expérience il y avait pleins de FdC hier apparemment !
            j’ai lu que la venue de Will Smith coûtait environ 1 million d’euros … du coup ça ne m’étonne pas que les organisateurs fassent monter les prix des places

Commentaire

J'ai lu qu'ils comptaient sur 12000 spectateurs minimum et qu'ils n'avaient vendu que 10000 tickets. Ca peut expliquer les nombreux concours de dernière minute pour faire venir les gens (et les faire consommer pour "renflouer" les caisses, car le festival finit dans le rouge)
              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par heaven Voir le message
                C'est vrai que c'était un peu court à coté des concerts de Bruce Springsteen qui dure 3h30 mais c'était vraiment chouette. Et ça faisait tout drôle de voir le prince de Bel Air en vrai
                Oui c'était un peu irréel de le voir en vrai car sa carrière d'acteur est quand même dingue ! D'ailleurs je me disais qu'il fallait que je montre MIB aux enfants car je ne pense pas qu'ils l'aient déjà vu ^^

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
                  Moi mais c’était prévu depuis un moment car j’avais payé … puis j’ai gagné et j’ai fait plaisir à une amie qui a eu la chance d’aller tout devant et d’avoir même un câlin de Will…
                  Le concert génial , il a vraiment mis le feu , ça fait drôle de le voir en vrai et il ne change pas , il est vraiment super proche de son public et il a aussi rendu hommage à l’acteur qui jouait avec lui dans le prince de Bel air et qui est décédé ….
                  Bref on avait pas l’impression qu’il se prenait la tête comme certaines grandes stars
                  Oui, beau moment d'émotion sincère.

Je pense aussi que le jeune homme qui est monté sur scène a vécu le meilleur jour de sa vie ^^

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X