Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dolce Gusto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dolce Gusto

Bonjour à toutes et tous,

Ma Senseo commençant à me faire des misères, je souhaite changer et je me dis, pourquoi pas une Dolce Gusto surtout qu'il y a souvent des promos dessus. Exemple : https://www.krefel.be/fr/p/21009319-...l&at_campaign=[KE]_FR_PMAX_Promo_&_Deals&at_platform=google&gad_sour ce=1&gad_campaignid=17784263016

A cumuler avec une promo -50% de la marque je me dis que ça peut être intéressant ^^

Par contre là où je me pose une question c'est sur les dosettes. Pour le café "normal" comme moi je le bois, j'ai pensé à des dosettes réutilisables comme ça :

Quelqu'un aurait-il déjà testé?

Et concernant les café "spéciaux" type cappuccino (ma femme aime ça :) ), avez-vous des bons plans? Je vois qu'il y a des capsules compatibles pas trop cher chez Colruyt mais je ne sais pas si on peut trouver mieux?
    Réservez vos courses en ligne sur Collect&Go. Collectez-les dans plus de 220 points d’enlèvement. Rapide, bon marché et facile.

Merci aux experts :)
    Les sites rémunérateurs que je test
    Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8

Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Membre convaincu de Emrys
    Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

J'ai acheté la machine grâce à une double promo donc elle ne m'a pas coûté grand chose.
    Niveau capsules: C'est clair que celles de la marque sont meilleures que les sous marques qui semblent plus diluées. Je mets d'office la barre inférieure pour avoir moins d'eau.
    Ce café ne remplacera pas le bon café perco du matin. C'est pratique pour le petit capuccino de l'après-midi ou l'expresso du soir...enfin, selon les goûts de chacun.
    Je ne regrette pas mon achat mais je n'achèterai pas les capsules de marque hors promos. Je me contente des sous marques car c'est un fameux budget.
    Maintenant, question écologie, c'est un autre débat. On peut mettre les capsules dans les sacs bleus. Mais cela représente tout de même du déchet...

Commentaire

Dolce Gusto Krups.
      Dernière modification par argile, 26 juillet 2025, 09h44.

Commentaire

Merci ! J'ai craqué on verra bien, avec une double promo aussi. 39€ chez Krefel avec trois boites de capsules.

https://www.krefel.be/fr/p/21009319-...l&at_campaign=[KE]_FR_PMAX_Promo_&_Deals&at_platform=google&gad_sour ce=1&gad_campaignid=17784263016

Via mon travail j'ai une ristourne de 5% et en plus ils remboursement pour le moment 50% sur l'achat de cette machine. Donc autant dire que je ne perds rien à tenter :)

Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message
          Bonjour à toutes et tous,

Ma Senseo commençant à me faire des misères ..... (...)

Par contre là où je me pose une question c'est sur les dosettes. Pour le café "normal" comme moi je le bois, j'ai pensé à des dosettes réutilisables ... (...)

Quelqu'un aurait-il déjà testé?

Et concernant les café "spéciaux" type cappuccino (ma femme aime ça :) ), avez-vous des bons plans? ...

Merci aux experts :)
          bonsoir :-)

Alors ..

pour ce qui est de la machine

1) la XS (solde actuelle) il faut rester à côté, et doser au pif (il n'y a pas les petites barrettes comme indiqué sur les caps)

2) celle ci Krups Machine à café Nescafé Dolce Gusto Mini me KP1208 | Livré demain - Krëfel est bcp plus pratique. Il suffit de suivre l'indication des caps.

J'ai les 2 machines, elles étaient l'une et l'autre a prix soldé + -50%
          C'est 1 à 2 fois par an, une fois l'une puis une fois l'autre

Pour ce qui est des caps réutilisables

j'ai celle en inox couvercle silicone bleu (chez Aldi) ce modèle -> Capsules Rechargeable inox Nescafé Dolce Gusto - Electro24
          alors là c'est 100% bof bof bof, ... c'est explosif oui oui .... mais y a du café partout sauf dans la tasse ;-)

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de recharge fiable.

Pour ce qui concerne les caps.

Les marques enseignes se valent (Intermarché, Carf. Colruyt ..). C'est en fonction de la promo s/prix que je vais chez l'une ou chez l'autre enseigne.

Dolce Gusto reste, pour moi, le meilleur du meilleur . miam... ! :-)
          je ne l'achète qu'en promo

Commentaire

...re re re-bonjour ;-)

j'ai répondu à ta question mais ma réponse est bloquée ... j'ai dû faire une fausse manoeuvre :-)

voici copie de ma réponse d'hier

Alors ..

1) la XS (solde actuelle) il faut rester à côté, et doser au pif (il n'y a pas les petites barrettes comme indiqué sur les caps)

2) celle ci Krups Machine à café Nescafé Dolce Gusto Mini me KP1208 | Livré demain - Krëfel est bcp plus pratique. Il suffit de suivre l'indication des caps.

j'ai celle en inox couvercle silicone bleu (chez Aldi) ce modèle -> Capsules Rechargeable inox Nescafé Dolce Gusto - Electro24
            alors là c'est 100% bof bof bof, ... c'est explosif oui oui .... mais y a du café partout sauf dans la tasse ;-)

Les marques enseignes se valent (Intermarché, Carf. Colruyt ..). C'est en fonction de la promo s/prix que je vais chez l'une ou chez l'autre enseigne.

bon dimanche :-)​​
            Dernière modification par tomate_verte, 27 juillet 2025, 11h29.

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
              ...re re re-bonjour ;-)

j'ai répondu à ta question mais ma réponse est bloquée ... j'ai dû faire une fausse manoeuvre :-)

voici copie de ma réponse d'hier

Alors ..

bon dimanche :-)​​
              Hello,

Merci pour la réponse très détaillé. J'ai commandé les capsules rechargeables sur Amazon, on verra ce que ça donne je vous ferai un feedback. J'ai acheté celle de mon lien et en effet pas de possibilité de doser, il faut rester à côté. Mais au pire avec le remboursement et mes réductions chez Krefel par mon boulot j'ai payé moins de 20€ avec les trois boites de capsules, je ne suis pas perdant. Je vais la revendre :)

Et je pense que je vais aller vers celle-ci alors qui est en promo et pour laquelle il y a aussi l'offre 50% remboursé : https://www.bol.com/be/fr/p/krups-ne...5.ProductTitle

Je continue mes recherches, mais ça semble être intéressant.

Commentaire

Je viens de trouver une alternative que je vais m'empresser de tester. Ma femme m'a taggué sur ce produit : https://amzn.to/3IQHY2j

Une machine all-in-one, ça fait Senseo, Dolce Gusto et Nesspresso visiblement. A voir si ça vaut le coup, je ne connaissais pas du tout.

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message

Hello,

Merci pour la réponse très détaillé. J'ai commandé les capsules rechargeables sur Amazon, on verra ce que ça donne je vous ferai un feedback. J'ai acheté celle de mon lien et en effet pas de possibilité de doser, il faut rester à côté. Mais au pire avec le remboursement et mes réductions chez Krefel par mon boulot j'ai payé moins de 20€ avec les trois boites de capsules, je ne suis pas perdant. Je vais la revendre :)

Et je pense que je vais aller vers celle-ci alors qui est en promo et pour laquelle il y a aussi l'offre 50% remboursé : https://www.bol.com/be/fr/p/krups-ne...5.ProductTitle

Je continue mes recherches, mais ça semble être intéressant.

Bonjour :-)

Ah oui oui, curieuse de savoir si ce type de recharge arrose, également, toute la cuisine sans remplir la tasse ;-)))

Pour ce qui est de la TRISTAR all-in (?) ... je suis pour la séparation des pouvoirs :-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X