Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haribo enceinte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haribo enceinte

Bonsoir,

Est-ce quelqu'un se rappelle le nom de la société qui a envoyé le colis pour l'enceinte Haribo?
    J'ai un mail de Haribo de Intrapost NL et en mail de Bpost qu'il y a un colis de WE GROW WEBSHOPS IP

Je suppose que c'est la même chose et que je vais recevoir le colis dans le 'mur' de la post le BBox comme ils s'appelent ça maintenant.

Merci pour votre réponse.

Bon weekend.

Envoyé par youka Voir le message
    Bonsoir,

Est-ce quelqu'un se rappelle le nom de la société qui a envoyé le colis pour l'enceinte Haribo?
    J'ai un mail de Haribo de Intrapost NL et en mail de Bpost qu'il y a un colis de WE GROW WEBSHOPS IP

Je suppose que c'est la même chose et que je vais recevoir le colis dans le 'mur' de la post le BBox comme ils s'appelent ça maintenant.

Merci pour votre réponse.

Bon weekend.
    Oui, je confirme que c'est bien Intrapost qui fonctionne avec Bpost et c'est bien "WE GROW WEBSHOPS" le nom via Bpost. Et c'est Bpost qui m'a livré et va vous livrer l'enceinte.

Commentaire

J attends aussi mon enceinte haribo.

Commentaire

Toujours aucune Nouvelle de "Intrapost NL" , Wait & See
        Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
        Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message

Oui, je confirme que c'est bien Intrapost qui fonctionne avec Bpost et c'est bien "WE GROW WEBSHOPS" le nom via Bpost. Et c'est Bpost qui m'a livré et va vous livrer l'enceinte.
          Merci beaucoup!!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X