Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui partent en caravane, mais aussi en tente, en van....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui partent en caravane, mais aussi en tente, en van....

Puisque le sujet est d'actualité (je pensais être la seule à partir en caravane)... je vous mets le lien d'une carte que je me suis construite, essentiellement des campings municipaux mais pas toujours... ou des campings pas chers ou encore des campings que j'ai spécialement envie de visiter... Il y a un (ou des, je ne sais plus) point noir... c'est un camping pour lequel j'ai des doutes... il y a des points orange, ce sont ceux que j'ai vraiment envie... et il y a tous les points bleus ! Ces campings peuvent servir d'étape pour une nuit ou pour des séjours plus longs... souvent, ils font spécialement attention pour les cyclistes (que je ne suis pas)...

Quoi qu'il en soit, il faut quand même vérifier qu'ils soient bien ouverts, qu'ils existent toujours et qu'ils n'ont pas modifié leur politique, car le monde des campings évolue très vite... certains sont simplement fermés, transformés en aire pour camping car ou encore remis à des chaînes pour qui le profit est le premier objectif !

Pour ceux qui seraient intéressés, je vous conseille de prendre une copie de cette carte... car je continue de mettre à jour et d'ajouter, de retirer des campings et, parfois, je supprime les cartes devenues trop anciennes !

Je vous souhaite de belles vacances et... de jolis rêves !

Merci beaucoup pour ces informations !

Commentaire

Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, si ça peut intéresser quelqu'un... j'ai aussi fait (commencé) une carte avec des campings qui ouvrent presque toute l'année ! Je pense être une rare, voire la seule à partir à la montagne en janvier en caravane... et je suis toujours à la recherche de campings d'étape sur ma route... il me prend aussi parfois des envies de partir en novembre, en décembre (marchés de Noël par exemple) ou en février... quand l'hiver se fait trop long ! Alors, si quelqu'un est intéressé, faut le dire... je mettrai cette carte aussi !

Commentaire

Oh ça m'intéresse... on ne sait jamais !

Commentaire

et voilà !

Commentaire

Merci !

Commentaire

Intéressant ... pour quand j'aurai mieux le temps de voyager.
              Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X