Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte cadeau ikea

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carte cadeau ikea

J'ai reçu deux cartes cadeau Ikea de 30€ à un concours, savez vous si l'on peut cumuler celles-ci, à savoir 1 achat et donnez deux cartes cadeaux que l'on a reçu par mail à leur concours de décembre
    En avez-vous pu passer un, deux ou trois.. à la caisse ? Faut il indiquer le code et le pin pour valider l'achat ?
    Est-ce valable au resto si jamais je ne trouve rien

Je pense que ça ne posera pas de problème pour les encoder toutes les deux. Je suis presque certaine que quand tu passes au self-scan, tu peux encoder tes bons comme "moyen de paiement" (donc peu importe le nombre).
    Je ne crois pas qu'ils sont valables au resto.
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Ha Laurence je ne suis pas d'accord avec toi, moi je pense que tes cartes cadeaux sont aussi valables au resto. Le mieux c'est de vérifier en magasin.

Commentaire

Coucou, oui j'ai fait le test hier elles sont toutes les deux passées sur la même carte familly. Le resto je ne sais pas, mais le petit shopping alimentaire la borne proposait les même modes de payements que le magasin.
        Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
        Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Tu peux en passer plusieurs.
          Je crois qu'ils sont valables partout (magasin, magasin alimentaire, resto).

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X