Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéros de téléphone.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Numéros de téléphone.

Bonjour
    pourrait-on mettre une rubrique avec les numéros de téléphone des différents organisateurs de concours.Ainsi, on voit si on nous appelle pour un lot .​
    Dernière modification par manpi, 31 janvier 2025, 14h24.

Ha zut pas beaucoup de réponse, je viens de voir que beaucoup ont des appels Bel RTL, et eux si on ne répond pas passe au suivant, ca serait bien de savoir si ils appellent avec leur numéro :-P

Edit: oups j'en ai retrouvé un : 02 337 69 38
    Dernière modification par Tweek187, 30 janvier 2025, 16h11.
    Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
    Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

02 337 69 38 c'est celui que Bel Rtl m'a appelé aujourd'hui
      02 337 68 11 c'est aussi Bel Rtl

Commentaire

Vers l’avenir +32 497 97 08 77

Commentaire

Belle Initiative , Merci
          Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
          Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Précédemment, RTBF/Vivacité m'avait appelé au +3265327106 pour un gain

Commentaire

Très bonne idée, ainsi on peut les ajouter aux contacts "safe" et décrocher!
              1500€ de prix cyclistes à remporter: https://win.lsrf.cc/lp/165198/lp1651...2345dddM​​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X