Je n'ai rien vu passer sur le sujet, mais dans les derniers Lidl que j'ai fait il n'y avait rien et même plus de bac "produits bradés" qu'on trouvait habituellement au bout des frigos. Est-ce qu'ils ont mis fin à ce système?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lidl fin des produits anti-gaspi à 0,5€ ou 0,2€?
Réduire
X
-
Lidl fin des produits anti-gaspi à 0,5€ ou 0,2€?
Tags: Aucun(e)
-
Cette semaine justement, et ça donne vraiment l'impression que tout ce qui est lié a disparu
Commentaire
-
Envoyé par notkirby Voir le messageCette semaine justement, et ça donne vraiment l'impression que tout ce qui est lié a disparu
Commentaire
-
Envoyé par nazaire Voir le messagePareil ici du côté de liege .. je n'en ai plus vu :(Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
-
Bonjour, ici en Flandre, les produits anti-gaspi sont toujours disponibles, souvent à 5 centimes pièce. Cependant, il est préférable de se rendre au magasin dès les premières minutes d'ouverture, sinon tout est quasi instantanément parti, il y a des personnes qui attendent devant la porte uniquement pour cela.1500€ de prix cyclistes à remporter: https://win.lsrf.cc/lp/165198/lp1651...2345dddM​​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire