Envoyé par Jojoe
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelles sont vos astuces pour passer sur des radios (Bel Rtl, Tipik ,...) ?
Réduire
X
-
Je ne téléphone plus du tout...Envoyé par yolande lefevre Voir le messagemoi non plus je fais jamais de concours sms surtout pas ceux chez rtl avec le 71.
il n'arrête pas avec leur concours à 2 euros par sms, cela doit leur rapporter très gros !
C'est INCROYABLE ce que nos "Coup de Fils" peuvent leur Rapporter....
Cela devrait être Interdi , ce Genre de Jeu Lucratif pour Eux
Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
Commentaire
-
En 2024 si je ne me trompe pas j'ai dépenser 220 euro pour des concours SMS je prend une recharge de téléphone à 15 euro chaque mois comme en juin j'avais gagné un séjour à Disneyland Paris pour nous 4 et ce 3 jours et 2 nuits j'ai prit une recharge en plus et du coup j'ai fait 3 fois le concours avec le ciné télé revue à 4 euro la participation j'ai eu alors la chance de gagner les 10000 euro de cadeaux et sur Fun radio 1 seul SMS et 4 entrées pour Europa park comme quoi c'était plus que rentable
Je continue encore quelques concours par mois mais je n'ai plus beaucoup de chance je dirai que tout dépend les moments
Depuis que je fais les concours cela fait au moins 15 ans j'ai déjà eu la chance de gagner 3 séjours à Disney pour nous 4,plusieurs entrées et de très beaux lots avec les concours SMS mais comme je dis je ne m'acharne pas 1 carte par mois.
Commentaire
-
Ça fait quelques années que je joue aux jeux via les SMS , et je peux vous dire que l'argent dépensé est largement compensé par les gains que j'ai pu avoir .
que ce soit avec Nostalgie , la RTBF , BELRTL, Ciné télérevue , LN radio ....pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
Merci à tous et toutes
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire