Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte sim a vider et concours payant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte sim a vider et concours payant

Hello

J'ai un numéro de téléphone réservé aux concours (comme ça pas de spams de vendeur sur mon "vrai" numéro a chaque fois que je donne le numéro pour participer a un concours)

J'ai encore 5 € de credit d'appel qui vont expirer. Je me disais qu'au lieu de les jeter à la poubelle, je pourrais les utiliser pour participer a un concours payant... Ce que je n'ai jamais fait de ma vie...

En gros je vois qu'une participation par SMS le plus souvent coute 5€ au total. et qu'une participation par appel de la ligne fixe coute 2€ par appel... je trouve déjà ça bizarre? donc en gros si j'appelle deux fois (4€) j'aurai deux participations, mais si je participe par SMS j'aurai 1 participation pour 5€... Vous pouvez me confirmer? ou je rate un truc?

Ensuite, est ce que l'ensemble des couts d'une participation est directement consommé? je veux dire si je participe par SMS (ou par appel) aujourd'hui. Est ce que tous les échanges se font aujourd'hui... ou est ce que j'aurai un autre SMS ou appel facturé qui ne sera envoyé que dans 3-4 jours? Je pose la question parce que mon numéro va etre transféré chez un autre opérateur, mais mon but ici est uniquement de vider ma carte sim... pas d'avoir des frais parce que suite a ma participation je recevrai d'autre message plus tard chez l'autre opérateur....

En cherchant sur le forum, j'ai vu que d'autre avait déjà eu des bugs ou des erreurs avec les concours payants.. Si jamais c'est a coup sur l'anarque j'enverrai des sms a un numéro surtaxé d'une association caritative... je vais pas donner 5€ a proximus :D

Merci

2€, ce n'est pas à partir d'une ligne fixe ? Si quelqu'un peut confirmer

Commentaire

Il y a parfois des concours par sms à 2 €
      J'ai fais des concours avec sud info, cinétélérevue et pas de soucis
      Lundi, il y a un concours avec vivacité (la grande évasion ) gain séjour aux lacs de l'eau d'heure 0,75 cent le sms
      il faut être à l'écoute à 13h

Commentaire

Envoyé par elda Voir le message
        2€, ce n'est pas à partir d'une ligne fixe ? Si quelqu'un peut confirmer
        Ah… ça ne marche pas si on appelle le 0900 depuis un gsm? Quelqu’un a déjà essayé?

sinon c’est bête mais je ne trouve aucune asso caritative à qui on peut faire des dons par sms. C’est visiblement des trucs temporaires et y’en a pas pour le moment…

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X