Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaussettes IKEA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chaussettes IKEA

L'un des gagnants de ces magnifiques chaussettes a-t-il déjà été retirer son gain ? Normalement on pouvait y aller dès hier. Vous n'avez pas eu de problème ? Et à Mons comment ça se passe ? (je pense que je vais aller chercher les miennes samedi)

Je n'ai pas gagné les chaussettes mais j'ai eu toutes les peines du monde à retirer mon cadeau (boites de conservation) au concours de Noël mercredi à Mons... J'espère que ça sera mieux organisé pour les chaussettes...
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message
      Je n'ai pas gagné les chaussettes mais j'ai eu toutes les peines du monde à retirer mon cadeau (boites de conservation) au concours de Noël mercredi à Mons... J'espère que ça sera mieux organisé pour les chaussettes...
      A peine….

Dans le mail ils disaient d’aller au Smalland. J’ai donc attendu 10 minutes derrière une dame qui se faisait expliquer l’appli IKEA dans le détail. Quand ça a enfin été mon tour, on m’a envoyée au service clientèle, à l’autre bout du magasin. Là je vois qu’il faut prendre un ticket, il faut choisir entre plusieurs sujets (réclamation, retrait de commande, objet perdu, carte Family….). Un peu au hasard je choisis Family. 20 minutes plus tard, j’allais partir, quand enfin on m’appelle, une jeune femme charmante qui s’exclame « mais enfin, pour les chaussettes, il ne fallait pas prendre de numéro ! ». Super, et comment je l’aurais deviné ?

Donc en résumé, à Mons, pour les chaussettes, c’est au service clientèle qu’il faut s’adresser, pas la peine de faire la file, il faut aller réclamer les chaussettes directement (et sans doute se faire lyncher par les personnes qui attendent depuis des plombes). On vous les remet sur simple mention de votre nom.

Et elles sont aussi moches que sur la photo, oui. :-D

Commentaire

Nondidjouss on m’a donné des chaussettes 42-46 alors que j’avais expressément demandé les 36-41 ! Elles seront mêmes trop grandes pour Michel ! Grrr.

Commentaire

tu me fais déjà peur avant d'y aller

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message
            prend des 36/41, pour faire l'échange avec les 42/46 de Patricia, lol

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

prend des 36/41, pour faire l'échange avec les 42/46 de Patricia, lol
              Je vais y retourner lundi pour faire l’échange. Il devrait y avoir moins de monde qu’un samedi.

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message
                Évite d’y aller comme moi un samedi et si on t’envoie au service clientèle, demande si tu dois prendre un ticket. Bonne chance….

Commentaire

Chaussettes échangées sans problème. Et rapidement.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X