L'un des gagnants de ces magnifiques chaussettes a-t-il déjà été retirer son gain ? Normalement on pouvait y aller dès hier. Vous n'avez pas eu de problème ? Et à Mons comment ça se passe ? (je pense que je vais aller chercher les miennes samedi)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chaussettes IKEA
Réduire
X
-
Je n'ai pas gagné les chaussettes mais j'ai eu toutes les peines du monde à retirer mon cadeau (boites de conservation) au concours de Noël mercredi à Mons... J'espère que ça sera mieux organisé pour les chaussettes...
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
-
Envoyé par chourisse Voir le messageJe n'ai pas gagné les chaussettes mais j'ai eu toutes les peines du monde à retirer mon cadeau (boites de conservation) au concours de Noël mercredi à Mons... J'espère que ça sera mieux organisé pour les chaussettes...
Dans le mail ils disaient d’aller au Smalland. J’ai donc attendu 10 minutes derrière une dame qui se faisait expliquer l’appli IKEA dans le détail. Quand ça a enfin été mon tour, on m’a envoyée au service clientèle, à l’autre bout du magasin. Là je vois qu’il faut prendre un ticket, il faut choisir entre plusieurs sujets (réclamation, retrait de commande, objet perdu, carte Family….). Un peu au hasard je choisis Family. 20 minutes plus tard, j’allais partir, quand enfin on m’appelle, une jeune femme charmante qui s’exclame « mais enfin, pour les chaussettes, il ne fallait pas prendre de numéro ! ». Super, et comment je l’aurais deviné ?
Donc en résumé, à Mons, pour les chaussettes, c’est au service clientèle qu’il faut s’adresser, pas la peine de faire la file, il faut aller réclamer les chaussettes directement (et sans doute se faire lyncher par les personnes qui attendent depuis des plombes). On vous les remet sur simple mention de votre nom.
Et elles sont aussi moches que sur la photo, oui. :-D
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par VTMVT4 Voir le messagetu me fais déjà peur avant d'y aller
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le message
prend des 36/41, pour faire l'échange avec les 42/46 de Patricia, lol
Commentaire
-
Envoyé par VTMVT4 Voir le messagetu me fais déjà peur avant d'y aller