Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre FDC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rencontre FDC

Bonsoir,
    Quelqu'un peut me dire si il y a encore des rencontres FDC organisées ? Ou si certains d entre vous se rejoignent pour une expo,musée, concert avec des billets gagnés ou pas ? Merci

Les rencontres souvent Passoire organisait ça avec plaisir hélas elle n'est plus là et son humour et l'amour qu'elle portait au groupe manque

Commentaire

Rien ne vous empêche d’organiser une rencontre. Il ne faut pas toujours attendre que ça vienne des autres ;-) ça pourrait être sympa.

Commentaire

Envoyé par marianne211167 Voir le message
        Les rencontres souvent Passoire organisait ça avec plaisir hélas elle n'est plus là et son humour et l'amour qu'elle portait au groupe manque
        Bonjour à toutes et tous,

Certes, il est vrai que l'humour incroyable, particulier et franc de Liliane conférait un style unique au forum. À l'époque, l'ambiance y était plus cordiale – ce que je ne dis aucunement pour faire un reproche ! – et nous étions également amis sur Facebook, pour mon plus grand bonheur. C'était une personne d'une grande positivité qui ne se plaignait quasi jamais en message privé. Son anniversaire a d'ailleurs été mentionné récemment ( c'est le 4 novembre, si j'ai bonne mémoire) me rappelant avec nostalgie cette époque très amusante.

Cependant, rien n'empêche quelqu'un qui en aurait le temps (car il s'agit d'une fameuse organisation!) de prendre sa relève ! Si un concours de type "gagnez une échoppe alimentaire ambulante pour autant de personnes" devait être organisé, pourquoi ne pas le faire pour les FDCs ? Après tout, tout est possible !

Belle semaine à tous! :)
        ​
        Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1

Commentaire

Oui, moi je rencontre à l'occasion des FDC, soit en s'organisant (Katveggie dans des festivals, Patricia et Masfil au cinéma, Kaali45 au restau de Cora), soit par hasard (10xy il y a quelques années qui avait aussi une entrée gagnante pour la visite d'une brasserie)...
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par bali Voir le message
            Bonsoir,
            Quelqu'un peut me dire si il y a encore des rencontres FDC organisées ? Ou si certains d entre vous se rejoignent pour une expo,musée, concert avec des billets gagnés ou pas ? Merci
            Bonsoir
            oui il y aura une rencontre à Bali bali

bonne soirée :=)
            Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

J'en ai organisé quelques unes il y a quelques années.... Sur Charleroi
              Ms il faudrait que ça interesse...
              Un petit j'aime ici...Merci...
              https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X