Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Mconcept numéro payant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Mconcept numéro payant

Bonjour,
    J’ai fait dernièrement quelques concours sur le 6026 , donc payant, pas de de soucis.
    Entre hier 22 h et cet après-midi, plus de 50 confirmations pour de vieux concours, plusieurs fois identiques et toutes payantes.
    J’ai envoyé un mail, essayé de les joindre par téléphone (toujours en attente) ...
    J’ai bloqué le numéro.
    Que puis-je faire pour ne pas être facturée pour ces sms en cascade et que je n’ai pas fait.
    Quelqu'un a-t-il le même problème ?
    Merci pour vos avis.

Bonjour,
    j'ai le même problème avec une centaine de SMS reçus.
    J'avais constaté la chose mardi soir et téléphoné au helpdesk. Ils m'ont dit de bloquer le numéro 6026.
    J'ai ensuite envoyé un mail à mconcept.be pour confirmer le problème.
    Ils me disent par mail qu'ils travaillent sur le problème.
    J'avais bloqué aussi le 8850 car je commençais à recevoir des SMS également à propos de jeux auxquels je n'ai pas joué. Un message aurait été envoyé par eux sur le 8850 pour signaler qu'il y avait un bug dans leur système. Mais comme j'avais bloqué le 8850 aussi, j'ignore ce que ce message raconte puisque je ne l'ai pas reçu.
    Le numéro 6026 est toujours bloqué car je ne sais pas combien de SMS sont en attente dans leur système et que je risque de recevoir si j'active le 6026.
    Je vois sur mon abonnement Orange que les SMS reçus par erreur sont déjà comptabilisés.
    J'attends de voir ce qu'ils vont proposer pour régulariser la situation et rembourser les SMS envoyés par erreur.

Commentaire

Bonjour,
      Proximus n'a toujours pas répondu à mon mail. Par téléphone, mercredi, ils m’avaient dit de contacter Mconcept.
      Mconcept m’a répondu 2 fois par mail. Apparemment ils essayent de voir avec les opérateurs ce qu’il était possible de faire : annulation ou note de crédit.
      Ces sms sont toujours comptabilisés sur ma prochaine facture.
      Le 6026 est toujours bloqué et je ne pense pas le débloquer un jour ! Mais je n’ai rien reçu du 8850 .
      Je pense les recontacter fin de semaine pour connaître l’avancée du problème. Je vous tiendrai au courant.
      Si vous avez aussi des nouvelles, ce serait sympa de m’en faire part.
      Bonne journée.

Commentaire

Envoyé par Jean-Luck Voir le message
        Bonjour,
        j'ai le même problème avec une centaine de SMS reçus.
        J'avais constaté la chose mardi soir et téléphoné au helpdesk. Ils m'ont dit de bloquer le numéro 6026.
        J'ai ensuite envoyé un mail à mconcept.be pour confirmer le problème.
        Ils me disent par mail qu'ils travaillent sur le problème.
        J'avais bloqué aussi le 8850 car je commençais à recevoir des SMS également à propos de jeux auxquels je n'ai pas joué. Un message aurait été envoyé par eux sur le 8850 pour signaler qu'il y avait un bug dans leur système. Mais comme j'avais bloqué le 8850 aussi, j'ignore ce que ce message raconte puisque je ne l'ai pas reçu.
        Le numéro 6026 est toujours bloqué car je ne sais pas combien de SMS sont en attente dans leur système et que je risque de recevoir si j'active le 6026.
        Je vois sur mon abonnement Orange que les SMS reçus par erreur sont déjà comptabilisés.
        J'attends de voir ce qu'ils vont proposer pour régulariser la situation et rembourser les SMS envoyés par erreur.
        Bonjour,
        Je viens de recevoir ma facture Proximus et bien été créditée de tous ces sms reçus par erreur.
        J’espère qu'il en est de même pour vous.

Commentaire

J'avais eu le cas avec certains sms payants il y a quelques années. A chaque fois j'écrivais au service client du numéro correspondant et j'étais remboursé rapidement. N'hésitez pas à les relancer si pas de réponse...
          Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X