Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre technique de suivi des concours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre technique de suivi des concours

Bonjour à toutes et tous,

Je fréquente il est vrai, plus souvent la partie fou de gratuit et suis moins adepte des concours. Mais j'en fais régulièrement tout de même et je me dis pourquoi ne pas tenter un peu plus.
    Je me demandais comment vous faisiez pour suivre tous les concours et savoir auxquels vous avez participé et auxquels vous n'avez pas participé? Est-ce que vous mettez un tag ici sur le forum ,vous complétez un tableau,...?

Bref, si vous avez des techniques à partager, je suis preneur ;)

Merci
    Les sites rémunérateurs que je test

​Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

Membre convaincu de Emrys
    Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

Personnellement, j'ai un tableau :)
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message
      Personnellement, j'ai un tableau :)
      Et que mets tu dedans? Tu copie le nom du concours simplement? Tu mets d'autres infos?

Et quand tu ouvres les topics sur le forum tu as le tableau à côté pour voir ceux que tu as fait ou pas?
      Les sites rémunérateurs que je test

​Hellobank : Gagnez 25€ à l'inscription​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​

Membre convaincu de Emrys
      Inscription ici : Mon lien de parrainage​​

Commentaire

Perso je ne fais pas partie des organisées, je participe à un concours dès qu’il est publié sur le site et de toute manière en général quand je vois la question je le rappelle si j’y ai déjà participé pas. Mes subsidiaires, je les note dans un carnet dédié si je l’ai sous la main et si j’y pense, c’est-à-dire pas systématiquement.

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message

Et que mets tu dedans? Tu copie le nom du concours simplement? Tu mets d'autres infos?

Et quand tu ouvres les topics sur le forum tu as le tableau à côté pour voir ceux que tu as fait ou pas?
          J'ai un tableau pour les concours normaux où je mets la date de fin, le nom de l'organisateur et la sub et éventuellement si j'ai joué pour quelqu'un avec son pseudo. Et j'ai un tableau pour Facebook qui fonctionne de la même façon sauf qu'à la place de la sub, je note s'il fallait partager ou pas.
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Quand je fais un concours, je mets un j'aime dans le premier poste et je sais que j'ai participé
            Je ne fais que les concours qui m'intéresse

Commentaire

en général je note dans un cahier avec la sub mais j'en fais de moins en moins

Commentaire

Quand je viens sur le forum, j'ouvre dans un nouvel onglet toutes les sous parties et pour chacune, j'ouvre dans un nouvel onglet tous les concours auxquels je souhaite participer. Quand j'ai terminé avec une sous partie (ex : concours sans question), je clique sur "marquer tous les messages comme lu" en dessous de la page.
                Je fais ça avec toutes les sous parties. Quand j'ai fait le tour, je clique sur ce même bouton en dessous de la page principale du forum. Ainsi, à chaque fois, je ne me concentre que sur les nouveaux messages qui ont été posté sur le forum qui apparaissent en gras.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X