Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sites de sondages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour en gros on peut les résumer en Belgique à :

Online GFK : un site qui vous rémunère en fonction du temps que vous consacrez à remplir des questionnaires sur vos habitudes de consommation.

Votre Opinion Belgique : un site qui vous offre des chèques-cadeaux de grandes enseignes comme Zalando, App Store & iTunes ou Decathlon pour partager votre avis sur différents sujets.
    (Ils dispensent aussi des bons pour Carrefour et pour Uber depuis une semaine, cool!)

IPSOS : un institut de sondage très connu qui opère par sondage rémunéré ponctuel et qui vous permet de gagner de l’argent ou des cadeaux.

Swagbucks : un site très populaire qui vous rémunère pour répondre à des sondages, regarder des vidéos, jouer à des jeux ou faire du cashback.

Lifepoints : un site qui vous rémunère en points échangeables contre de l’argent ou des cadeaux pour répondre à des sondages sur votre vie quotidienne. (cétait assez chouette, mais il y a longtemps, depuis que l'équipe a changé ils vous virent pour un oui ou pour un non, si vous optez pour eux, dès que vous le pouvez, retirez vos sous rapidement!)

Mobrog est un site qui vous permet de participer à des enquêtes en ligne et d’être payé pour votre opinion. Vous pouvez gagner entre 0,50€ et 3€ par enquête complétée et recevoir votre argent via Paypal,
    krill, un virement bancaire ou des bons d’achat Amazon. (sérieux aussi!)

Il existe aussi Voissy, Qassa, Cashbackdeals, et tant d’autres encore… dont ce n’est pas la spécialité première mais qui l’offrent en complément de leur offres de cashback et qui rémunèrent pas si mal, souvent directement sur le compte bancaire.

Mon préféré restant Ysense, car multifonctionnel et offrant un tas d’offres à accomplir, découvrir ou exécuter en surcroit des sondages, de plus vous pouvez lier Ysense à un site comme HideoutTV
    ou Loot Tv (qui vous rémunère sur Ysense pour regarder des videos, ou du moins laisser tourner des videos
    ; ) ) Ysense est en fait un portail (hub) qui donne accès a différents prestataires d’enquêtes. Le choix y est donc vaste !

Je ne remplis pas beaucoup d’enquêtes car cela reste très chronophage, mais à l’occasion je le fais avec plaisir durant une pause travail, c’est un peu plus édifiant et utile qu’une pause café ou cigarette (pour les personnes aimant se ruiner la santé lol).
    Et puisque une image vaut mieux que mille mots, voici mes gains sur Ysense depuis mon inscription en fin décembre 2021, sachant que je n’y vais pas beaucoup ! Ce matin en une petite heure avec le café 6,26 $ C’est agréable ! A noter que ils sont très corrects pour les paiements, à savoir que les montants en dollar vous seront versés en € sans frais, à raison de 1$=1€, taux intéressant et vous pouvez toujours choisir une devise par la suite… sympa !

Au plus vous participerez a des enquêtes au plus votre profil s’affine et au plus vous aurez accès via Ysense à des « hubs » d’enquêtes et prestataires associés (pour Swagbucks idem !), donc au tout début, il faut faire un effort et avoir un peu de patience, ce qui est bien normal : ils demandent de vraies personnes qualitatives !

De même en règle générale pour tous les panels, si vous expédiez et bâclez les enquêtes en peu de temps, ou donnez des réponses malhonnêtes ou illogiques, le système le reconnaitra, attendez-vous alors à vous voir banni et interdit de la plate-forme, c’est normal il faut rester sérieux !

Si cela vous intéresse, je place le lien Ysense en seconde position de ma signature FDC afin de respecter les règles du forum FDC. Etant aussi membre de beaucoup d’autres dont je peux vous donner des liens de parrainage exclusifs, notamment des sites internationaux bien moins connus en Belgique mais très intéressants à condition d’être multilingue, bien entendu.

Il existe aussi des sites qui proposent du travail en ligne, de petites tâches en complément, mais là je ne saurais trop conseiller de faire attention aux conséquence fiscales, à partir d’un certain montant il faut bien sûr le déclarer ! Les sites d’enquêtes par contre en sont libres de droit et exempts pour les particuliers.

Espérant avoir pu vous donner des infos utiles, beau week-end à toute et tous :)
    Dernière modification par Phenix, 15 juillet 2023, 13h56.
    1500€ de prix cyclistes à remporter: https://win.lsrf.cc/lp/165198/lp1651...2345dddM​​

Commentaire

Excellente réponse de ta part, je suis sur tous ces sites déjà, Ysense, je suis souvent rejeté dans les sondages donc je vais retenter ma chance plus souvent durant mes pauses ;)

Sinon, je veux bien tes adresses pour les sites qui proposent du travail en ligne, ce sera sans doute intéressant aussi.

Pour Ysense, je vais lier au compte pour les vidéos alors afin d'augmenter un peu les revenus ;)
      Je vous parraine sur Igraal, un site qui vous fait gagner de l'argent , voici mon lien, n'hésitez pas si vous avez des questions http://fr.igraal.com/?parrain=AG_571e4b55ba442

Commentaire

Bonjour

Est ce que tous ces sites demandent de partager vos infos de navigation et Cie pour voir vos habitudes et vous proposer des sondages plus personnalises ? C'est ce qui m'avait poussé à me desinscrire de certains je dois dire.

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message
          - lifepointspanel mais ils ne sont plus aussi sérieux, ils suppriment des comptes sans raisons en signalant que la personne a transgressé les règles du sites
          Êtes-vous d'accord avec le TrustScore de LifePoints ? Exprimez-vous dès aujourd'hui et lisez ce que 43 787 clients ont déjà écrit.

- ivoxpanel
          J'ai eu la même chose avec lifepoints... je ne comprends pas, je leurs ai écrit pour savoir en quoi j'avais transgressé les règles. Ils me disent juste que les preuves étaient accablante, sans aucune explication.. c'est n'importe quoi. Je suis active depuis des années, jamais eu aucun soucis, et je fais toujours attention de bien répondre honnêtement à toutes les enquêtes..
          Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Envoyé par rodenaldo Voir le message
            Excellente réponse de ta part, je suis sur tous ces sites déjà, Ysense, je suis souvent rejeté dans les sondages donc je vais retenter ma chance plus souvent durant mes pauses ;)

Sinon, je veux bien tes adresses pour les sites qui proposent du travail en ligne, ce sera sans doute intéressant aussi.

Pour Ysense, je vais lier au compte pour les vidéos alors afin d'augmenter un peu les revenus ;)
            pas forcément du tout

si tu prends Buffl, aucun souci, c'est via une appli smartphone

Pour les autres, cela varie

si tu as des questions n'hésites pas
            Je vous parraine sur Igraal, un site qui vous fait gagner de l'argent , voici mon lien, n'hésitez pas si vous avez des questions http://fr.igraal.com/?parrain=AG_571e4b55ba442

Commentaire

Envoyé par meguy001 Voir le message

J'ai eu la même chose avec lifepoints... je ne comprends pas, je leurs ai écrit pour savoir en quoi j'avais transgressé les règles. Ils me disent juste que les preuves étaient accablante, sans aucune explication.. c'est n'importe quoi. Je suis active depuis des années, jamais eu aucun soucis, et je fais toujours attention de bien répondre honnêtement à toutes les enquêtes..
              C'est moche car on culpabilise alors qu'ils mettent une réponse typer à tout le monde et se cache sur des pseudos règles de vérification.
              J'ai été étonnée de lire le nombre de cas similaire en tapant lifepoints avis dans google
              Et toujours après un échange de points , pour ne pas payer les gens

Commentaire

Envoyé par rodenaldo Voir le message

Bonjour Rodenaldo, merci de ton aimable et bien poli retour, cela me fait plaisir! Les personnes polies et agréables deviennent rares de nos jours, mais tu fais exception, merci :)

Suite à ta demande, voici quelques sites de micro-job à tester, même si certaines interfaces sont en Anglais sur la page de départ, il est toujours possible de choisir le français ou des missions en français par la suite:

https://www.testapic.com/rejoindre-l...venir-testeur/

https://www.userlytics.com/user-expe...id-ux-testing/

https://fr.fiverr.com/sellers/missio...source=top_nav

Gagnez de l’argent. Partout, à tout moment ! Les gens sont plus heureux lorsqu’ils sont plus indépendants financièrement. Nous pouvons vous aider à atteindre cet objectif. Rejoignez notre communauté solide et gagnez de l’argent facilement et en toute sécurité, où que vous soyez. S’inscrire Connexion Une grande communauté améliorée par vous Vous êtes important pour […]

Ne postulez plus pour un emploi, inscrivez-vous ! Toutes les offres d’emploi avec apps disponibles via un seul endroit.

Une APP sympa pour être mystery shopper, avec beaucoup d'endroits à tester en Belgique: Smartspotter

Become a Spotter! | Earn money as a mystery shopper (smartspotter.com)

En ce qui concerne l'interconnexion entre Ysense et Hideout, son intérêt repose surtout en le fait qu'outre les quelques cents de hideout, en convertissant régulièrement le solde, tu atteins sans problème les 4 paliers de la Checklist quotidienne d'Ysense et débloque ses bonus (située sur le panneau en bas à droite du profil, si tu vois ce que je veux dire), ce qui a pour effet de multiplier jusqu'à 16% tes gains liés aux sondages Ysense, intéressant! Attention toutefois à ne pas laisser tourner un ordinateur en continu sur les vidéos, car au tarif de notre électricité, on y est perdant! Par contre avec un smartphone pas trop gourmand par exemple (et connecté à ton wifi, non à ton forfait mobile!) la consommation est relativement amortie. ;) Une autre solution consiste lorsque tu surfes ordinairement, de "splitter" l'écran en deux, et ouvrir Hideout en une petite fenêtre séparée en le coin du navigateur internet.

Bien à toi, bon week-end!

Dernière modification par Phenix, 28 juillet 2023, 17h54.
                1500€ de prix cyclistes à remporter: https://win.lsrf.cc/lp/165198/lp1651...2345dddM​​

Commentaire

Envoyé par Sailoor Voir le message
                  Bonjour

Est ce que tous ces sites demandent de partager vos infos de navigation et Cie pour voir vos habitudes et vous proposer des sondages plus personnalises ? C'est ce qui m'avait poussé à me desinscrire de certains je dois dire.
                  Bonjour, Sailoor, à ce sujet soyez rassuré, NON, du tout! La matière est strictement encadrée et réglementée.

ces sites d'enquête comme ysense et isay ou autres, ne demandent pas de partager vos infos de navigation pour vous proposer des sondages plus personnalisés. Ils se basent UNIQUEMENT sur les informations que vous fournissez lors de votre inscription et sur vos réponses aux enquêtes pour vous envoyer des invitations adaptées à votre profil. Vous pouvez consulter leur politique de confidentialité pour en savoir plus sur la façon dont ils protègent vos données personnelles. (elle sont toutes fondues et anonymisées pour leur clients, qui ne sauront jamais associer votre nom à vos réponses, sinon on ne saurait répondre honnêtement aux enquêtes!)

Par contre, tous gardent votre adresse IP un court temps en un log journal crypté sur leur serveur, afin d'éviter la triche, et être certains que vous ne remplissiez pas les questionnaires avec de ordinateurs et comptes différents (et inutile d'utiliser un VPN pour contourner la chose, vous serré repéré et immédiatement banni!) ,

certains sites d'enquête peuvent utiliser de très ordinaires cookies pour suivre votre activité SUR leur PROPRE site ou sur les sites d'enquêtes partenaires uniquement. Cela leur permet de mesurer l'efficacité de leurs campagnes publicitaires ou de vous offrir des récompenses supplémentaires. Vous pouvez généralement refuser ces cookies ou les supprimer de votre navigateur. Mais jamais au grand jamais ils ne sont en mesure d'analyser le contenu de votre cache internet, non. D'ailleurs ici mon cache internet, est vidé plusieurs fois par jour, et ces sites d'enquêtes fonctionnent toujours, preuve en est que leur fonctionnement est bien autre.

Par ailleurs, si un site d’enquête utilisait des cookies ou autres scripts malveillant sans respecter ces conditions,il serait considéré comme illégal en droit européen selon le RGPD (Règlement général sur la protection des données), ne pourrait plus y exercer, et risquerait une sévère condamnation tout simplement.

Bien à vous, beau week-end! :) ​

Commentaire

Envoyé par meguy001 Voir le message

Evitez Lifepoints désormais! Ils ont eu de sévères ennuis depuis en conséquence de cela! Tous les autres sont absolument honnêtes. Belle soirée! :)

Commentaire

Envoyé par Phenix Voir le message

Bonjour, Sailoor, à ce sujet soyez rassuré, NON, du tout! La matière est strictement encadrée et réglementée.

ces sites d'enquête comme ysense et isay ou autres, ne demandent pas de partager vos infos de navigation pour vous proposer des sondages plus personnalisés. Ils se basent UNIQUEMENT sur les informations que vous fournissez lors de votre inscription et sur vos réponses aux enquêtes pour vous envoyer des invitations adaptées à votre profil. Vous pouvez consulter leur politique de confidentialité pour en savoir plus sur la façon dont ils protègent vos données personnelles. (elle sont toutes fondues et anonymisées pour leur clients, qui ne sauront jamais associer votre nom à vos réponses, sinon on ne saurait répondre honnêtement aux enquêtes!)

Par contre, tous gardent votre adresse IP un court temps en un log journal crypté sur leur serveur, afin d'éviter la triche, et être certains que vous ne remplissiez pas les questionnaires avec de ordinateurs et comptes différents (et inutile d'utiliser un VPN pour contourner la chose, vous serré repéré et immédiatement banni!) ,

certains sites d'enquête peuvent utiliser de très ordinaires cookies pour suivre votre activité SUR leur PROPRE site ou sur les sites d'enquêtes partenaires uniquement. Cela leur permet de mesurer l'efficacité de leurs campagnes publicitaires ou de vous offrir des récompenses supplémentaires. Vous pouvez généralement refuser ces cookies ou les supprimer de votre navigateur. Mais jamais au grand jamais ils ne sont en mesure d'analyser le contenu de votre cache internet, non. D'ailleurs ici mon cache internet, est vidé plusieurs fois par jour, et ces sites d'enquêtes fonctionnent toujours, preuve en est que leur fonctionnement est bien autre.

Par ailleurs, si un site d’enquête utilisait des cookies ou autres scripts malveillant sans respecter ces conditions,il serait considéré comme illégal en droit européen selon le RGPD (Règlement général sur la protection des données), ne pourrait plus y exercer, et risquerait une sévère condamnation tout simplement.

Bien à vous, beau week-end! :) ​
                      Merci pour les infos complètes :-)

Commentaire

Quelqu"un aurait un numéro de contact pour Ivox.
                        J'ai échangé des points contre 2 chèques cadeaux Zalando. Au moment de passer commande, j'introduit 1 code : invalide.J'essaie le second : invalide. J'ai sonné Zalando, une dame très sympa a aussi essayé les codes: refus.
                        J'ai contacté Ivox via leur lien, pas de réponse. Que faire ? Merci pour votre aide éventuelle.
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message
                          J'ai échangé des points contre 2 chèques cadeaux Zalando. Au moment de passer commande, j'introduit 1 code : invalide.J'essaie le second : invalide. J'ai sonné Zalando, une dame très sympa a aussi essayé les codes: refus.
                          J'ai contacté Ivox via leur lien, pas de réponse. Que faire ? Merci pour votre aide éventuelle.
                          Tout dépend sur quelle plateforme vous voulez utiliser les codes, ils ne sont valables que pour zalando.BE
                          ils ne fonctionneront pas sur NL, FR, DE même si pour vous c'est Zalando et que l'article est disponible aux Pays Bas et qu'il y est moins cher.
                          sinon sur la page ivox vous pouvez les contacter ils répondent vite

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

Tout dépend sur quelle plateforme vous voulez utiliser les codes, ils ne sont valables que pour zalando.BE
                            ils ne fonctionneront pas sur NL, FR, DE même si pour vous c'est Zalando et que l'article est disponible aux Pays Bas et qu'il y est moins cher.
                            sinon sur la page ivox vous pouvez les contacter ils répondent vite
                            J'ai fait pour zalando.be
                            Je connais pas grand chose.
                            J'attends encore 1 jour ou 2 pour une réponse Ivox avant de les recontacter.
                            Merci.
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message
                              Bonjour Souricette, ll n'existe pas de numéro de téléphone direct pour contacter Ivox.be, ni d'adresse mail spécifique pour contacter ivox.be, mais vous pouvez essayer de contacter leur entreprise mère, InSites Consulting, à l'adresse suivante : info@insites-consulting.com. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact sur leur site web ou appeler le numéro de téléphone du bureau belge de leur entreprise mère (qui est Insites) : +32 9 269 15 00. Maintenant vont t'il vous répondre via ce canal réservé plutôt aux professionnels, je ne sais pas, mais cela vaut la peine d'essayer. Il se peut que le problème provienne aussi tout simplement de Zalando lui même! Bonne journée en souhaitant que votre problème se solutionne! :)

ps: pour info ou adresser du courrier, le numéro d'entreprise d'InSites Consulting est le BE 0462.925.669 et son adresse principale est Evergemsesteenweg 195, 9032 Wondelgem.

Commentaire

Envoyé par Phenix Voir le message

Bonjour Souricette, ll n'existe pas de numéro de téléphone direct pour contacter Ivox.be, ni d'adresse mail spécifique pour contacter ivox.be, mais vous pouvez essayer de contacter leur entreprise mère, InSites Consulting, à l'adresse suivante : info@insites-consulting.com. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact sur leur site web ou appeler le numéro de téléphone du bureau belge de leur entreprise mère (qui est Insites) : +32 9 269 15 00. Maintenant vont t'il vous répondre via ce canal réservé plutôt aux professionnels, je ne sais pas, mais cela vaut la peine d'essayer. Il se peut que le problème provienne aussi tout simplement de Zalando lui même! Bonne journée en souhaitant que votre problème se solutionne! :)

ps: pour info ou adresser du courrier, le numéro d'entreprise d'InSites Consulting est le BE 0462.925.669 et son adresse principale est Evergemsesteenweg 195, 9032 Wondelgem.
                                Le formulaire de contact sur le site j'ai fais lundi.
                                J'ai essayé de tél au +32......pas de réponse.
                                J'ai contacté email]info@insites-, à suivre.
                                Merci
                                sigpic

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X