Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temu belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Temu belgique

    Qui a déjà commandé sur temu Belgique ?



  • #2
    Envoyé par manpi Voir le message
    Qui a déjà commandé sur temu Belgique ?

    Pas commandé, mais j'ai failli être tenté.
    Jusqu'au moment où j'ai lu un article qui disait que les données bancaires pouvaient être récupérées (société chinoise assez obscure).
    Bref, j'ai rebroussé chemin.
    Mais visiblement ils vendent jusqu'à 90% à perte actuellement pour attirer des clients en Europe
    Good luck !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par JemCanOnlyBe Voir le message

      Pas commandé, mais j'ai failli être tenté.
      Jusqu'au moment où j'ai lu un article qui disait que les données bancaires pouvaient être récupérées (société chinoise assez obscure).
      Bref, j'ai rebroussé chemin.
      Mais visiblement ils vendent jusqu'à 90% à perte actuellement pour attirer des clients en Europe
      Je ne suis jamais allée sur le site, mais est-il possible de payer via Paypal ? Cela serait une solution

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par manpi Voir le message
        Qui a déjà commandé sur temu Belgique ?

        Bonjour, je remonte ce post et tenais à vous faire part de mon expérience avec Temu et ses promotions exceptionnelles, pour celles et ceux que cela intéresse. J’ai passé une commande de quelques articles pour un montant total de 30€, juste afin de tester le service et de me faire une idée. Je peux vous assurer que je n’ai pas été déçu ! Temu est un site très fiable et honnête, bien plus que ses concurrents Wish ou Aliexpress. Les frais de port étaient gratuits, le suivi était impeccable et rapide, puisque j’ai reçu ma commande en moins de 10 jours. Tous les produits étaient soigneusement emballés dans une seule boîte et un seul envoi, et correspondaient parfaitement à la description (ils ne trichent pas sur les photos, contrairement à Aliexpress, vous recevez ce que vous voyez !). J’ai payé par Paypal pour bénéficier de l’assurance gratuite en cas de problème, et j’ai même profité de 9% de cashback avec Igraal. Je suis très satisfait, et je n’hésiterai pas à commander à nouveau chez Temu, qui fait de l’ombre à la concurrence ! Voilà pour répondre à vos interrogations, passez tous une belle semaine les FDCS! :)

        ps: le seul inconvénient avec Temu, c'est la pub constante en votre email et des notifications constantes par SMS ou APP sur le smartphone, limite du spam, mais c'est un moindre mal: on filtre les messages et on coupe les notifications, tout simplement.
        Dernière modification par Phenix, 11 septembre 2023, 15h01.
        Mega-Soldes! Jusqu'à 70% sur VEEPEE: 10€ offerts et gratuits sur votre première commande via mon invitation, ensuite vous pourrez inviter aussi ;) https://fr.veepee.be/gr/registration?mgmcode=19D9B2AD

        Profitez de mon invitation exclusive pour participer chaque jour gratuitement à ce tirage de 1000 £, vrai et vérifié,ouvert aussi aux belges.https://freecashlotto.com/?ref=phenixfirebird

        Ysense, Top site de sondages rémunérant vite et bien! Foncez! https://www.ysense.com/?rb=108397260
        ​

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par elda Voir le message

          Je ne suis jamais allée sur le site, mais est-il possible de payer via Paypal ? Cela serait une solution
          Oui, on peut sans problème régler via Paypal.
          Mega-Soldes! Jusqu'à 70% sur VEEPEE: 10€ offerts et gratuits sur votre première commande via mon invitation, ensuite vous pourrez inviter aussi ;) https://fr.veepee.be/gr/registration?mgmcode=19D9B2AD

          Profitez de mon invitation exclusive pour participer chaque jour gratuitement à ce tirage de 1000 £, vrai et vérifié,ouvert aussi aux belges.https://freecashlotto.com/?ref=phenixfirebird

          Ysense, Top site de sondages rémunérant vite et bien! Foncez! https://www.ysense.com/?rb=108397260
          ​

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par elda Voir le message

            Je ne suis jamais allée sur le site, mais est-il possible de payer via Paypal ? Cela serait une solution
            Bonjour oui il est possible de payer avec Paypal , il vous propose mème de gagner de l'argent avec Paypal.

            Commentaire


            • #7
              Hello , j ai payé via un code QR scanné par mon appli bancaire .

              Commentaire


              • #8
                erreur
                Dernière modification par sombrelune, 18 octobre 2023, 14h57.
                merci FDC ;)

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, je viens de voir dans une émission qu’on pouvait gagner des récompenses en jouant à des jeux en ligne et avec cela avoir des produits gratuits sur Temu ! Qqun a déjà essayé ? C’est fiable, si oui qqun aurait le lien des jeux ? Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Je reçois tous les jours des mails dans les indésirables pour me signaler que j’ai gagné une tonne de pellets !

                    Commentaire


                    • #11
                      J ai commande deux fois et aucun souci

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par harmonie Voir le message
                        Je reçois tous les jours des mails dans les indésirables pour me signaler que j’ai gagné une tonne de pellets !
                        J'ai commandé de Petites Choses sans Problème.
                        Mais dès la Première Commande , des Spams et Notifications à ne plus en Finir.
                        J'ai Supprimé l'Application et c'est Beaucoup mieux ainsi.


                        Mais une TONNE de Pellets, là, c'est le Summum .....
                        Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                        Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

                        Commentaire


                        • #13
                          Dejà commandé et même ré-envoyé un article et aucun souci

                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X