Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Organisation pour noter vos subs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Organisation pour noter vos subs

Bonjour à tous,

Je me demande comment vous faites pour noter vos subs.
    personnellement, jusqu’ici, j’utilisais un agenda papier dans lequel je notais les concours auquel je participais et la réponse que j’avais mise à la question subs si il y en avait une.. je notais tous à la date de fin du concours.. sauf que ce n’est pas hyper pratique car dans un agenda en général, il y a +- 5 lignes entre chaque date.. alors il y a des jours où seulement une ou deux lignes sont remplies mais d’autres jours ou les 5 lignes ne sont pas suffisante.. de plus ça m’arrive de faire des concours sur mon smartphone quand je ne suis pas chez moi et donc je n’ai pas toujours cet agenda pour noter tous les concours auxquels je participe …

avez vous une meilleure méthode ?

merci

Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Je fais comme toi, a l’ancienne dans un agenda, sauf pendant les calendriers de l’Avent où là je fais davantage de concours par jour, pour ça j’ai un fichier Excel.

Ceci dit j’avoue : je ne note pas toutes mes subs: il faut que j’aie mon agenda et un stylo sous la main, ou pendant l’Avent que je fasse les concours sur mon ordi plutôt que sur ma tablette.

Commentaire

Je mets tout dans un tableau Excel : date de participation, titre du concours (copié-collé du forum), date d'expiration et ma subsidiaire. Si quelqu'un a partagé sa subsidiaire, je la note à côté de la mienne pour voir la différence

Commentaire

Envoyé par missrevolver Voir le message
        Je mets tout dans un tableau Excel : date de participation, titre du concours (copié-collé du forum), date d'expiration et ma subsidiaire. Si quelqu'un a partagé sa subsidiaire, je la note à côté de la mienne pour voir la différence
        Merci de partager ta façon de faire. Ça veut dire que tu fais tous les concours sur ordi alors? Car moi c’est souvent sur mon smartphone.
        Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Envoyé par meguy001 Voir le message

Merci de partager ta façon de faire. Ça veut dire que tu fais tous les concours sur ordi alors? Car moi c’est souvent sur mon smartphone.
          En général, oui.
          Si je fais de ma tablette ou de mon smartphone, je l'inscris dans les notes du téléphone et je les remets par la suite sur mon ordi quand j'ai le temps

Commentaire

Moi, simplement un fichier Word où je copie-colle le titre du concours, et à côté, j'indique ma subsidiaire. Pour ne pas que ça devienne trop long, j'efface les lignes dont la dlp est dépassée depuis un mois. Oui, je sais, ce n'est pas très professionnel, mais je considère les concours comme un plaisir et non comme un business. Ca doit être pour ça que je ne gagne pas énormément, mais je n'ai pas envie de me prendre la tête non plus...
            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Je note dans un agenda le nom de la société, le prix et la subsidiaire quand je joue sur le pc.
              Si je joue avec mon gsm je prends une capture d'écran, pour pouvoir retrouver la subsidiaire, si jamais j'ai gagné pour noter dans la rubrique adéquate du forum.

Commentaire

Excel aussi c'est le plus simple clairement enfin le plus complet. (Site organisateur dans la première colonne, puis le cadeau en question, date de début, date de fin, Sub jouée et encore une colonne pour si il y a des subs officielles) Tu peux créer des liens hypertexte et tout c'est assez complet donc par exemple à l'endroit de l'organisateur tu peux y mettre le lien du site en question (l'onglet concours du site direct) tu clic une fois dessus et voilà ca ouvre automatiquement

Commentaire

Pour ma part, j'ai un tableau dans Word avec le nom du concours, le cadeau, la DLP, la sub et une colonne spéciale pour dire pour qui je joue quand je joue pour qqn d'autre.
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X