Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plopsaqua Vavabid, autres bons plans, avis Tripper

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plopsaqua Vavabid, autres bons plans, avis Tripper

Bonjour, je voulais aller à Plopsaqua Hannut demain avec mes enfants, je voulais prendre les places sur Vavabid mais il n'apparait plus sur le site. ( dommage car la dernière fois j'avais eu les places à 15 euros)
    Connaissez-vous un autre bon plan?
    Quels sont vos avis pour Tripper?
    Merci à tous et bonne journée

Moi aussi, je pensais faire une bonne affaire pour quelque chose d'autre mais au final, il faut payer des frais de fonctionnement pour Vavabid de 5,50€. (+ pour certains produits des frais de livraisons à rajouter)
    Donc, j'ai décidé de supprimer mon compte et d'annuler les enchères. Et au final, ils envoient encore beaucoup de mails pour vous réinscrire. Moi, je déconseille Vavabid, selon ma mauvaise expérience.

Commentaire

Envoyé par jot001 Voir le message
      Moi aussi, je pensais faire une bonne affaire pour quelque chose d'autre mais au final, il faut payer des frais de fonctionnement pour Vavabid de 5,50€. (+ pour certains produits des frais de livraisons à rajouter)
      Donc, j'ai décidé de supprimer mon compte et d'annuler les enchères. Et au final, ils envoient encore beaucoup de mails pour vous réinscrire. Moi, je déconseille Vavabid, selon ma mauvaise expérience.
      Bonjour , j'ai fait PAREIL que toi et pour les mêmes Raisons
      De plus , j'ai eu un Gros Problème d' Assurance pour un Produit très mal emballé par le l' Expéditeur.
      Tout s'est "arrangé " mais avec plein de Démarches dont je me serais bien Passé.

Compte SUPPRIMé par mes Soins et BASTA ....

Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
      Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

Bonjour, je ne sais pas si intéressant pour vous mais sur Social Deals, tickets à 20,5 au lieu de 25,5
        Plopsaqua Landen-Hannuit, Entrée Plopsaqua Hannut-Landen : épargnez 20% à Liège avec Social Deal

Commentaire

Fun trip lidel de 15 a 20€

Commentaire

Benefits artwork 16.50€

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...