Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ticketswap - revente de billets - conseils et retours d'expériences

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ticketswap - revente de billets - conseils et retours d'expériences

    Bonjour,

    J'ai besoin d'avoir vos retours d'expériences si vous en avez eu par rapport au site Ticketswap pour voir si je peux continuer dans le futur à revendre et acheter en toute confiance....

    C'est le seul et unique site officiel de revente de billets, l' avez-vous déjà essayé ? Et avez-vous déjà vendu des places et achetés des billets ?

    Moi, pour l'instant, j'ai déjà acheté et revendus des billets vu que ticketmaster, c'est très difficile de se faire rembourser...
    Sur ticketswap, pour l'instant, j'en suis content.

    Et vous, quel est votre expérience avec ce site ? Bonne ou des mauvaises surprise ?

    Merci,

  • #2
    bonjour, j'ai acheté quelques places et vendu 1 place sur TS (billet acheté prix plein pas gagné à un concours !!!) ces dernières années toujours sans le moindre problème, la seule difficulté c'est la course pour les évenements où tout le monde veut aller, il faut donc être plus rapide que l'éclair pour acheter les tickets disponibles, excellent système et prix raisonnable pour le service.
    Ozark Henry aux Francos


    Commentaire


    • #3
      conclusion, ce site est digne de confiance !!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jot001 Voir le message
        conclusion, ce site est digne de confiance !!
        ça fait également quelques années que je vends et achète régulièrement sur ce site et jamais eu aucun problème. Les échanges sont même plutôt positifs avec les acheteurs qui souvent envoie une photo pour faire partager leur concert ! Pour moi c'est aussi top

        Commentaire


        • #5
          Ca permet de revendre au prix plein en toute facilité. J'aime vraiment beaucoup. Et je pense que c'est fort contrôlé.
          Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X