Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est qui ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par atiri Voir le message

bonjour Audrey ,tu as oublié de me donner ton numero postal, pour t'inserer au bon endroit
    6182 souvret

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Dans les 1000, je pense que ce serait bien de scinder la région bruxelloise de la province du Brabant wallon ;-) !
      tu as raison ,ca m'avait echappé

Commentaire

Envoyé par Mzellek Voir le message
        Bonjour, chouette idée !!
        Moi c'est Kelly et j'habite Tournai, 7534 :)
        Mon Fb : Doye Kelly
        Mon Insta : Mzellekp
        Vous pouvez m'ajouter sur Fb et Insta si vous voulez que je vous identifie lors des partages de concours et inversément bien sûr :) ! Juste me prévenir que vous êtes un fdc...
        Bonjour Kelly, je t'ai envoyé un message sur FB hier. Je ne sais pas t'ajouter, envoie moi une invitation :-)

Commentaire

Envoyé par argile Voir le message

Bonjour Kelly, je t'ai envoyé un message sur FB hier. Je ne sais pas t'ajouter, envoie moi une invitation :-)
          Bonsoir Argile,
          Je viens de te répondre, mais je n’arrive pas à t’ajouter ! :(

Un rêve ? Réaliser un saut en parachute! Si vous connaissez des bons plans ou si vous ne savez que faire d'un gain, je suis partante!

Commentaire

Je remonte le post car c'est trop bien de faire la connaissance en vrai des FDC ;-) ! Petite réunion improvisée à l'entrée du Plaza ce dimanche avec Patricia, Leroap et Masfil ;-)... Une ambiance bien joyeuse ;-) !
            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Je remonte le post car c'est trop bien de faire la connaissance en vrai des FDC ;-) ! Petite réunion improvisée à l'entrée du Plaza ce dimanche avec Patricia, Leroap et Masfil ;-)... Une ambiance bien joyeuse ;-) !
              Ca c'est genial ,c'est dommage que je n'habite pas dans votre coin .Oh moi ,ca m'aurait plus aussi.
              Je pense que bcp de personnes ne viennent jamais (ou tres rarement) au cafe du coin , (ce qui est mon cas, d'ailleurs )
              J'avais hesité a le placer dans le coffre aux merveilles ,il aurait peut-etre eu plus de visibilité

Commentaire

je vous aurais bien proposé qu’on aille boire un café sur la place après le film mais j’étais attendue chez des amis. Une prochaine fois ?

Commentaire

Je crois avoir vexé Patricia, puisqu'elle a disparu...
                  Patricia, reviens, je ne voulais pas te faire fuir ;-) ! Tu nous manques ;-)
                  Ha non je n’étais pas vexée, je n’avais pas lu ta réponse. Bon, pas ravie-ravie d’être traitée de mémère mais bon, ça me fait plus rire qu’autre chose. De toute manière c’est vrai je suis une mémère… à chats ! Je deviens gaga dès qu’il y a un chat dans les parages.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

ça me fait plus rire qu’autre chose.
                    C'était le but ;-) !

Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

C'était très sympa hier. A une prochaine fois ! ;-)

Commentaire

Envoyé par Masfil Voir le message
                        Oui, on sait maintenant qui est qui!
                        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Moi, c'est Anne de 7012 Jemappes
                          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par Masfil Voir le message
                            Envoyé par leroap Voir le message

Oui, on sait maintenant qui est qui!
                            Vous le saviez déjà ;-) ! La coïncidence était d'ailleurs très drôle ;-) !
                            En plus, c'est moi qui ai pris mon courage à deux mains (au risque de passer pour une imbécile) pour me jeter au feu alors que vous vous connaissiez d'avance. C'est un comble ;-) !

Commentaire

voila ,je t'ai ajouté Anne
                              et j'en ai profité pour rectifier le code postal de Souvret

Commentaire

Moi c'est Philippe de Buvrinnes ( 7133 )

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X