Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est qui ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi c est Jacqueline 7850 Enghien

Commentaire

Bonjour à tous,
      Je m'appelle Valérie, j'habite à 6220 Wangenies depuis 9 mois. Auparavant, j'habitais Louvain-la-neuve.
      Je suis inscrite sur FDC depuis 2008. Je n'ai pas été très active ces dernières années par manque de temps mais j'ai repris depuis quelques mois (j'essaie de rentabiliser mes longs trajets en train mais ça ne marche pas beaucoup, je n'ai plus trop de chance).
      J'ai un compte FB mais je ne joue jamais aux concours FB, histoire de ne pas embêter les autres avec des demandes de partages. J'ai un autre compte, ouvert depuis longtemps et je pourrais m'en servir pour jouer.
      Je n'ai pas d'amis donc n'hésitez pas à m'ajouter, ça me plairait bien de tenter les concours FB. --> Val Xafed
      Belle journée à tous

Commentaire

Moi c est Pierino de 1050 Ixelles

Commentaire

Bonjour à tous et enchantée!
          Moi c'est Marie (Marie Lorsignol sur facebook), j'habite à 6460 Chimay

Commentaire

moi, je m'appelle Line et j'habite 6560 Erquelinnes

Commentaire

Bonjour moi c 'est Anne 1070 Anderlecht.

Commentaire

Moi aussi c'est Ann mais sans E :-) et je suis de Tertre 7333
                Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

Envoyé par argile Voir le message
                  Bonjour à tous,
                  Je m'appelle Valérie, j'habite à 6220 Wangenies depuis 9 mois. Auparavant, j'habitais Louvain-la-neuve.
                  Je suis inscrite sur FDC depuis 2008. Je n'ai pas été très active ces dernières années par manque de temps mais j'ai repris depuis quelques mois (j'essaie de rentabiliser mes longs trajets en train mais ça ne marche pas beaucoup, je n'ai plus trop de chance).
                  J'ai un compte FB mais je ne joue jamais aux concours FB, histoire de ne pas embêter les autres avec des demandes de partages. J'ai un autre compte, ouvert depuis longtemps et je pourrais m'en servir pour jouer.
                  Je n'ai pas d'amis donc n'hésitez pas à m'ajouter, ça me plairait bien de tenter les concours FB. --> Val Xafed
                  Belle journée à tous
                  Ravie d'avoir de tes nouvelles, Valérie ;-) ! Nous ne sommes pas tout près, mais je serais ravie de te revoir ;-) ! Tu connais le chemin pour Dour ;-), et si pas, il m'arrive encore de temps en temps de me rendre du côté de Charleroi ou même du très grand Charleroi (Aiseau-Presles, c'est pas très loin de Wangenies...).
                  Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Moi c'est Carine Pardoen - daca7
                    Je suis d'Ostende

Commentaire

Coucou
                      moi c’est sarah je suis de relegem
                      gros bisous

vous m avez manquer.

Commentaire

moi c'est Marie Colette , j'habite entre Ath et Tournai dans la campagne. Partante pour des balades avec ou sans chien( j'ai un golden) , boire un petit café...
                        je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

Bonjour à tous, moi c'est Chantal MARY, j'habite Beaumont et je suis sur Facebook :)

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Ravie d'avoir de tes nouvelles, Valérie ;-) ! Nous ne sommes pas tout près, mais je serais ravie de te revoir ;-) ! Tu connais le chemin pour Dour ;-), et si pas, il m'arrive encore de temps en temps de me rendre du côté de Charleroi ou même du très grand Charleroi (Aiseau-Presles, c'est pas très loin de Wangenies...).
                            Bonjour Laurence, ça fait bien longtemps dis-donc. J'espère que tout va bien pour toi. Rien n'est loin en Belgique, il faut juste trouver les moments :-)

Commentaire

Envoyé par beaumontoise Voir le message
                              Bonjour à tous, moi c'est Chantal MARY, j'habite Beaumont et je suis sur Facebook :)
                              Nous ne sommes donc pas si loin l'une de l'autre!
                              Belle journée à vous :-)

Commentaire

Bonjour, moi c'est Nathalie Beeckman de 4040 Herstal
                                Nabec

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X