Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartes, étiquettes, ... gratuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cartes, étiquettes, ... gratuit

    Bonjour,

    Ma tante reçoit régulièrement dans sa boite aux lettres des petits goodie gratuits provenant se différentes associations. Ce sont souvent des étiquettes autocollantes à son nom, des bics, des cartes postales etc. Il y a quelques années j'en recevais aussi mais plus rien et encore moins depuis déménagement. Je me demandais si c'était par rapport à des dons que l'on fait ? Quelqu'un ici reçoit aussi ce genre de petits gadgets ?

  • #2
    Bonjour! Oui, ma maman reçoit aussi ce genre d'enveloppes avec des gadgets, alors que moi rien de tout cela. Non, ce n'est pas lié à un quelconque don mais ces associations espèrent quand même que le ou la destinataire va en faire un puisqu'il y a systématiquement un bulletin de virement qui accompagne...
    Dernière modification par Cotonelle, 23 décembre 2021, 08h42.
    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

    Commentaire


    • #3
      Je me demande si ce n’est pas lié à l’âge : depuis qu’il a passé 70 ans mon mari reçoit ce type de courriers. Moi beaucoup moins mais je suis beaucoup plus jeune que lui :-)

      Personnellement quand les cadeaux sont très importants (un bic quatre couleurs + un set de correspondance complet avec enveloppes, cartes de vœux et bloc de papier à lettres, exemple vécu), je me dis que ces associations utilisent leur argent à envoyer des cadeaux plutôt qu’à l’employer au but qu’ils défendent..
      Dernière modification par PatriciaC, 23 décembre 2021, 09h22.

      Commentaire


      • #4
        Idem chez ma grand-mère et ma marraine (89 ans et 85 ans)...

        Commentaire


        • #5
          J'en reçoit presque quotidiennement,et je suis encore jeune,enfin j'espère ? c'est je pense lié au fait d'avoir fait une fois un don pour une association,gaia pour moi et il partage sûrement leur fichier

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses :-)

            Commentaire


            • #7
              J'ai envoyé un mail à info(arobase)dsc.be pour me désinscrire de leur base de données.
              Ils l'ont fait en disant que leurs campagnes étaient programmées des semaines à l'avance.

              Cela a pris 3 mois avant que ma bal soit allégée et jusqu'à présent, ca va

              si je fais un don, c'est moi qui choisit et pas qu'on me force la main avec des carnets, des bics, des calendriers, etc

              bon courage

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par heaven Voir le message
                c'est je pense lié au fait d'avoir fait une fois un don pour une association
                Non, aucun lien...
                Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                Commentaire


                • #9
                  Perso , je ne plaint pas car c'est seulement 2 ou 3 fois par An que je reçois dans ma Boîte aux Lettres.
                  pourtant je revoie à l' Expéditeur avec la Mention : n'habite plus à cette Adresse.
                  Rien à Faire , toujours à mon Nom ....
                  Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                  Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X