Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les amis de Bacchus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne Année à toutes & tous

Commentaire

• Bon Premier Week-End de l' Année Nouvelle 2026
      Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

• Pas trop de dégats chez vous avec la tempête Gorretti ?
        La neige revient ....génial. Vais pouvoir allez en Ardenne avec mon Terre neuve qui adore
        Je décompte comme un gosse les jours pour le début du Mondial (104 matches ....le pied pour ceux qui aime)
        Mais un calvaire pour femme et ceux qui déteste

Commentaire

• Je constate qu'il n'y a pas grand monde .... dommage

Commentaire

• Envoyé par Queen Voir le message
            Je constate qu'il n'y a pas grand monde .... dommage
            Cet endroit est peu fréquenté Queen depuis un cerain Temps car dédié aux Concours de Vins.
            Comme il n'en a plus beaucoup , nous sommes passés sous la Rubrique : Chez les cox en folie ....

Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

• Bonne soirée
              question dégât chaise envolée poubelle envolée cassée et mon seau avec les déchets verts à disparu Sur la rue

Commentaire

• c'est bien triste que nous n'avons plus notre concours vin de la DH ..... snif
                Demain soir mon RWDM reçoit le Patro Eisden pour une première victoire en 2026
                Mais cela va être fort fur surtout que notre actionnaire américain Textor ne délie plus les cordons de la bourse
                Cela sent malheureusement la faillite.

Commentaire

• Je suis steward dans ce club depuis longtemps et responsable des stewards
                  c'est mes couleurs de coeur

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X