Envoyé par marianne211167
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Heureux anniversaire de mariage ! Et félicitationsEnvoyé par marianne211167 Voir le messageBonne soirée à tous
Journée très agréable avec Monsieur pour nos 22 ans de mariages très belle découverte d'un restaurant de notre ville
Commentaire
-
MerciEnvoyé par PatriciaC Voir le message
Heureux anniversaire de mariage ! Et félicitations
Commentaire
-
Bon anniversaire de mariage à vous deux !Envoyé par marianne211167 Voir le messageBonne soirée à tous
Journée très agréable avec Monsieur pour nos 22 ans de mariages très belle découverte d'un restaurant de notre ville
Commentaire
-
joyeux anniversaire de mariage, un peu en retard!Envoyé par marianne211167 Voir le messageBonne soirée à tous
Commentaire
-
Good morning à tous - Félicitations et encore de belles et longues années de bonheur à vous deuxEnvoyé par marianne211167 Voir le messageBonne soirée à tous
Commentaire
-
Mais mon Amie Marianne, des Anniversaires de Mariage, vous en Fêterez encore BeaucoupEnvoyé par marianne211167 Voir le messageTrès bon samedi à vous et WE
Merci oui j'espère encore beaucoup d'années mais nous ne sommes plus tout jeunes hélas
c'est tout le "mal" que je vous souhaite à tous les DEUX.....
Bonne début de Week-End à tous , sans pluie pour le moment
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire