Beau week end tropical à toutes et tous en mode "larve" ou pas ( pour moi aussi option 1 ;-) ;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Chez nous, petite inondation au bureau (fenêtre laissée ouverte en oscillo-battant, dans l'entrée ou l'eau est passée sous la porte, la porte du garage s'est ouverte toute seule sous le vent, et une branche de l'érable du voisin est tombée dans la pelouse. A 1h30 j'étais en train de racler et d'éponger, tandis que l'Homme dormait à poings fermés.
Enfin rien de bien grave.
Commentaire
-
J'aime bien ton H majuscule à Homme ;-) !!!!!Envoyé par PatriciaC Voir le messageChez nous, petite inondation au bureau (fenêtre laissée ouverte en oscillo-battant, dans l'entrée ou l'eau est passée sous la porte, la porte du garage s'est ouverte toute seule sous le vent, et une branche de l'érable du voisin est tombée dans la pelouse. A 1h30 j'étais en train de racler et d'éponger, tandis que l'Homme dormait à poings fermés.
Enfin rien de bien grave.
Avant, j'étais gentille comme toi. Plus maintenant ;-) !Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
Commentaire
-
Et devine qui a évacué la branche d'arbre ?Envoyé par Laurence.be Voir le message
J'aime bien ton H majuscule à Homme ;-) !!!!!
Avant, j'étais gentille comme toi. Plus maintenant ;-) !
Commentaire
-
idem comme je dis ça c'était avantEnvoyé par Laurence.be Voir le message
J'aime bien ton H majuscule à Homme ;-) !!!!!
Avant, j'étais gentille comme toi. Plus maintenant ;-) !
Commentaire
-
Je ne pense pas me tromper en disant que ce n'est pas MonsieurEnvoyé par PatriciaC Voir le message
Et devine qui a évacué la branche d'arbre ?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire