Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beau week end tropical à toutes et tous en mode "larve" ou pas ( pour moi aussi option 1 ;-) ;-)

    Commentaire


    • Bon début de Week-end Caniculaire, hélas, à Tous mais Orages prévus pour Après-midi, Soi et Nuit.....
      Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

      Commentaire


      • Bon WE à tous grosse pluie à l'instant à Mouscron mais que 5 minutes mais ça fait du bien

        Par contre la météo n'est pas top pour la fin de journée

        Commentaire


        • Très bon dimanche à vous

          J'espère que vous n'avez pas eu de dégâts avec les orages par ici rien du tout quelques gouttes de pluie et quelques coup de tonnerre et puis terminé

          Commentaire


          • Bonjour et beau dimanche à tous!..gros orage cette nuit et grosse pluie.. pas de dégâts mais ça a permis de rafraîchir un peu l atmosphère

            Commentaire


            • Un bon dimanche!
              Gros orage et grosse pluie par ici.
              'Chuis pas encore sortie dans le jardin pour voir...
              Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

              Commentaire


              • Chez nous, petite inondation au bureau (fenêtre laissée ouverte en oscillo-battant, dans l'entrée ou l'eau est passée sous la porte, la porte du garage s'est ouverte toute seule sous le vent, et une branche de l'érable du voisin est tombée dans la pelouse. A 1h30 j'étais en train de racler et d'éponger, tandis que l'Homme dormait à poings fermés.

                Enfin rien de bien grave.

                Commentaire


                • ICI, Bataille d' Eclairs sans Tonnerre et un peu de Pluie puis FINI
                  Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

                  Commentaire


                  • Envoyé par PatriciaC Voir le message
                    Chez nous, petite inondation au bureau (fenêtre laissée ouverte en oscillo-battant, dans l'entrée ou l'eau est passée sous la porte, la porte du garage s'est ouverte toute seule sous le vent, et une branche de l'érable du voisin est tombée dans la pelouse. A 1h30 j'étais en train de racler et d'éponger, tandis que l'Homme dormait à poings fermés.

                    Enfin rien de bien grave.
                    J'aime bien ton H majuscule à Homme ;-) !!!!!
                    Avant, j'étais gentille comme toi. Plus maintenant ;-) !
                    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                    Commentaire


                    • Envoyé par Laurence.be Voir le message

                      J'aime bien ton H majuscule à Homme ;-) !!!!!
                      Avant, j'étais gentille comme toi. Plus maintenant ;-) !
                      Et devine qui a évacué la branche d'arbre ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Laurence.be Voir le message

                        J'aime bien ton H majuscule à Homme ;-) !!!!!
                        Avant, j'étais gentille comme toi. Plus maintenant ;-) !
                        idem comme je dis ça c'était avant

                        Commentaire


                        • Envoyé par PatriciaC Voir le message

                          Et devine qui a évacué la branche d'arbre ?
                          Je ne pense pas me tromper en disant que ce n'est pas Monsieur

                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X