Bonne fin de week-end !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Très bon lundi à vous
J'espère que vous n'allez pas être trop impactés avec les grèves ce matin je vais devoir conduire le fiston à Tournai et mon mari aller le chercher car pas de trains qui correspondent à ses heures pour ses cours même si il a le permis il n'a pas encore trop l'habitude de rouler seul et pas évident direct si il y a des blocages etc...
Commentaire
-
Bon Rétablissement à Toi et J'espère , pas trop Grave : Courage à Toi "jajari" ...Envoyé par jajariri Voir le messageBon lundi à tous, moi je suis hospitalisée depuis vendredi
Bon début de Semaine et Courage aussi à tous Impactés par ces Grèves....
..
..
Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
Commentaire
-
Oh Jeanine! Je pense très fort à toi !Envoyé par jajariri Voir le messageBon lundi à tous, moi je suis hospitalisée depuis vendredi
Commentaire
-
Beau mardi ... dans le brouillard!
Ici, pas besoin d'y voir loin, ce sera cueillette de kiwis.
Bon courage et ondes positives pour toi!Envoyé par jajariri Voir le messageBon lundi à tous, moi je suis hospitalisée depuis vendredi
Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!
Commentaire
-
Que tout se passe bien pour toi !Envoyé par jajariri Voir le messageMerci à toutes, plusieurs examens en vue
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire