Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jajariri Voir le message
    Bon mardi à tous, moi c'est chimio.
    Je pense bien à toi, Jeanine !

Commentaire

• Chouette moment hier à Mons, dans les studios de la RTBF, pour l'émission radio " C'est pas fini " présentée entre autres par Patrick Weber.
      L'invité était Philippe Boxho!

Commentaire

• Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Je pense bien à toi, Jeanine !
        Merci beaucoup c'est tellement gentil

Commentaire

• Très bonne journée à vous

Cool 5 jours de repos qui vont faire du bien

Courage jajariri

Commentaire

• Envoyé par jajariri Voir le message
            plein d ondes positives!

Commentaire

• Bonjour et beau mercredi à tous

Commentaire

• Bon mercredi ... raviolis tout mouillés!

Envoyé par jajariri Voir le message
                Courage à toi!
                Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message
                  Très bonne journée à vous

Cool 5 jours de repos qui vont faire du bien

Courage jajariri
                  Merci beaucoup, c'est très gentil
                  Bon mercredi à tous

Commentaire

• Envoyé par chatou Voir le message

plein d ondes positives!
                    Merci beaucoup, bonne journée

Commentaire

• Envoyé par Cotonelle Voir le message
                      Bon mercredi ... raviolis tout mouillés!

Courage à toi!
                      Merci beaucoup, bon mercredi

Commentaire

• Épidémie de Covid à la maison de retraite dans laquelle ma marraine et ma grand-mère se trouvent.
                        Mise en quarantaine de tout le home!
                        Ma grand-mère fait malheureusement partie des contaminés. Bcp de fièvre, difficultés respiratoires, saturation en oxygène dans le sang un peu trop basse... On croise les doigts pour quelle s'en sorte!!! C'est difficile de ne pas pouvoir être près d'elle.
                        Mais le personnel du home est aux petits soins!
                        Nb: Elle est allée en ambulance aux Urgences de l'hôpital le plus proche du home... Après stabilisation de son état ( au bout de quelques heures), elle a réintégré le home. Le medecin urgentiste dit que c'est trop risqué pour ma grand-mère de rester hospitalisée. Je comprends !
                        Ma marraine est quant à elle positive au test covid mais pour le moment pas de symptômes.
                        J'ai entendu parler de plusieurs cas de Covid tout au long de l'été !
                        Prenez soin de vous !

Commentaire

Épidémie de Covid à la maison de retraite dans laquelle ma marraine et ma grand-mère se trouvent.
                          Ma grand-mère fait malheureusement partie des contaminés. Bcp de fièvre, difficultés respiratoires, saturation en oxygène dans le sang un peu trop basse... On croise les doigts pour quelle s'en sorte!!! C'est difficile de ne pas pouvoir être près d'elle.
                          Nb: Elle est allée en ambulance aux Urgences de l'hôpital le plus proche du home... Après stabilisation de son état ( au bout de quelques heures), elle a réintégré le home. Le medecin urgentiste dit que c'est trop risqué pour ma grand-mère de rester hospitalisée. Je comprends !
                          Ma marraine est quant à elle positive au test covid mais pour le moment pas de symptômes.
                          Prenez soin de vous !
                          Bonjour Marlène et Courage

cette Saleté est revenue mais en prenant TOUTES les Précautions d'Usage, cela ne va pas s'Aggraver .
                          Bien évidemment, il ya eu et il y a encore des Foyers de Covid surtout dans les Maisons de Retraites et Endroits confinés, hélas
                          En plus, le mauvais Temps commence à s'installer et c'est Favorable au Covid.

Je t'envie pleins d'Ondes Positives afin que l'Etat des Personnes de ta Famille s'améliore au Maximum, Sincèrement.

Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                          Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

• Bonne Journée de MERCREDI sous la Pluie, Hélas
                            Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                            Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

• Envoyé par REALINO Voir le message

Bonjour Marlène et Courage

cette Saleté est revenue mais en prenant TOUTES les Précautions d'Usage, cela ne va pas s'Aggraver .
                              Bien évidemment, il ya eu et il y a encore des Foyers de Covid surtout dans les Maisons de Retraites et Endroits confinés, hélas
                              En plus, le mauvais Temps commence à s'installer et c'est Favorable au Covid.

Je t'envie pleins d'Ondes Positives afin que l'Etat des Personnes de ta Famille s'améliore au Maximum, Sincèrement.
                              Merci beaucoup pour ton message !

Commentaire

Épidémie de Covid à la maison de retraite dans laquelle ma marraine et ma grand-mère se trouvent.
                                Prenez soin de vous !
                                Je confirme moi je l'ai eu fin juin 1ère fois depuis au moins 30 que j'ai été aussi mal heureusement personnes d'autres à la maison l'a eu oufffff

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X