Envoyé par jajariri
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le message
Je pense bien à toi, Jeanine !
Commentaire
-
Envoyé par jajariri Voir le messageBon mardi à tous, moi c'est chimio.
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le messageTrès bonne journée à vous
Cool 5 jours de repos qui vont faire du bien
Courage jajariri
Bon mercredi à tous
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Cotonelle Voir le messageBon mercredi ... raviolis tout mouillés!
Courage à toi!
- j'aime 1
Commentaire
-
Épidémie de Covid à la maison de retraite dans laquelle ma marraine et ma grand-mère se trouvent.
Mise en quarantaine de tout le home!
Ma grand-mère fait malheureusement partie des contaminés. Bcp de fièvre, difficultés respiratoires, saturation en oxygène dans le sang un peu trop basse... On croise les doigts pour quelle s'en sorte!!! C'est difficile de ne pas pouvoir être près d'elle.
Mais le personnel du home est aux petits soins!
Nb: Elle est allée en ambulance aux Urgences de l'hôpital le plus proche du home... Après stabilisation de son état ( au bout de quelques heures), elle a réintégré le home. Le medecin urgentiste dit que c'est trop risqué pour ma grand-mère de rester hospitalisée. Je comprends !
Ma marraine est quant à elle positive au test covid mais pour le moment pas de symptômes.
J'ai entendu parler de plusieurs cas de Covid tout au long de l'été !
Prenez soin de vous !
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageÉpidémie de Covid à la maison de retraite dans laquelle ma marraine et ma grand-mère se trouvent.
Ma grand-mère fait malheureusement partie des contaminés. Bcp de fièvre, difficultés respiratoires, saturation en oxygène dans le sang un peu trop basse... On croise les doigts pour quelle s'en sorte!!! C'est difficile de ne pas pouvoir être près d'elle.
Nb: Elle est allée en ambulance aux Urgences de l'hôpital le plus proche du home... Après stabilisation de son état ( au bout de quelques heures), elle a réintégré le home. Le medecin urgentiste dit que c'est trop risqué pour ma grand-mère de rester hospitalisée. Je comprends !
Ma marraine est quant à elle positive au test covid mais pour le moment pas de symptômes.
Prenez soin de vous !
cette Saleté est revenue mais en prenant TOUTES les Précautions d'Usage, cela ne va pas s'Aggraver .
Bien évidemment, il ya eu et il y a encore des Foyers de Covid surtout dans les Maisons de Retraites et Endroits confinés, hélas
En plus, le mauvais Temps commence à s'installer et c'est Favorable au Covid.
Je t'envie pleins d'Ondes Positives afin que l'Etat des Personnes de ta Famille s'améliore au Maximum, Sincèrement.
Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
-
Envoyé par REALINO Voir le message
Bonjour Marlène et Courage
cette Saleté est revenue mais en prenant TOUTES les Précautions d'Usage, cela ne va pas s'Aggraver .
Bien évidemment, il ya eu et il y a encore des Foyers de Covid surtout dans les Maisons de Retraites et Endroits confinés, hélas
En plus, le mauvais Temps commence à s'installer et c'est Favorable au Covid.
Je t'envie pleins d'Ondes Positives afin que l'Etat des Personnes de ta Famille s'améliore au Maximum, Sincèrement.
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageÉpidémie de Covid à la maison de retraite dans laquelle ma marraine et ma grand-mère se trouvent.
Prenez soin de vous !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire