Bonne Journée de Lundi , Semaine de 4 Jours
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
De retour de 5 jours/4 nuits au Grand-Duché de Luxembourg (à Vianden). Nous sommes partis en camping avec notre petite caravane.
Météo impeccable! Au programme: randonnées pédestres, nage en rivière, ... Je n'ai pas vu le temps passer!
C'est la première fois que j'y allais en été. D'habitude on y va en automne/hiver. Et souvent dans 1 petit hôtel...
Le Grand-Duché de Luxembourg est vraiment agréable en toutes saisons!
Bon début de semaine à tous!
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par jo22 Voir le messageVianden est très agréable à visiter Vous avez été sur le télésiège
Mon mari trouvait ça dangereux pour 1 chien " nerveux".
Par contre une des randonnées pédestres nous a fait grimper bien plus haut que le niveau du château et bien plus haut que le niveau d'arrivée du télé-siège.
Ce fut dur mais tout le monde a tenu le coup!
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageDe retour de 5 jours/4 nuits au Grand-Duché de Luxembourg (à Vianden). Nous sommes partis en camping avec notre petite caravane.
Météo impeccable! Au programme: randonnées pédestres, nage en rivière, ... Je n'ai pas vu le temps passer!
C'est la première fois que j'y allais en été. D'habitude on y va en automne/hiver. Et souvent dans 1 petit hôtel...
Le Grand-Duché de Luxembourg est vraiment agréable en toutes saisons!
Bon début de semaine à tous!
Commentaire
-
Très bonne journée à vous
verdyM2304 c'est tj. agréable de partir quelques jours même 1 petit WE je trouve que cela remonte à fond les batteries depuis cette année j'essaie de le faire au moins tous les 2 mois ici c'est prévu 2 jours avec mon homme début septembre et début novembre ce sera avec ma fille le fiston lui ne veux toujours pas hélas
Ce sera repassage aujourd'hui même avec cette chaleur cela ne me dérange pas du tout
Commentaire
-
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire