If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour et beau mercredi à tous! notre petit-fils a fait une mauvaise chute à l école.. il s est cassé le fémur mais comme il n a pas 6 ans il n est pas opéré mais il a la jambe en l air pour une bonne semaine minimun.. la soudure se refera d elle même
Bonjour et beau mercredi à tous! notre petit-fils a fait une mauvaise chute à l école.. il s est cassé le fémur mais comme il n a pas 6 ans il n est pas opéré mais il a la jambe en l air pour une bonne semaine minimun.. la soudure se refera d elle même
Courage et Persévérance car chez un Enfant de moins de 6 Ans, c'est juste une longue Immobilisation, pas Besoin de Plâtre : patience à Vous DEUX....
Bon MERCREDI à Tous, la neige fond et un épais brouillard a pris sa Place......
Découverte d'une Cataracte chez moi après Visite de Contrôle de la Vue pour Nouvelles Lunettes
Un Système d' Alarme SANS FILS chezSecuritasHome Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU
Courage au petit-fils de chatou et à Réalino
Bon mercredi
Merci à vous DEUX mes Amis Marianne & Jajari , Je vais Toujours Adapter mes Verres de Lunettes et puis l'ophtalmologue jugera d'une Opération ou Pas..
Bonne Journée de JEUDI à Tous , il pleut et la Neige Fond…
Un Système d' Alarme SANS FILS chezSecuritasHome Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU
Petite journée de congé pour moi aujourd'hui. J'en ai profité pour aller visiter le musée de la photographie à Charleroi. J'avais récemment gagné des places - pour le visiter - avec Musiq'3!
Bonjour et beau vendredi à tous....aujourd hui mon mari va passer la journée avec Alexandre.. il dort peu et a toujours mal..la famille se relaie jour et nuit!
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire