Envoyé par Lmoi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Très bon jeudi à vous je trouve qu'il fait de plus en plus froid moi qui pensais que mardi c'était la plus froide hier en vélo au bout d'3,5 km j'étais gelée pourtant bien couverte c'était les jambes surtout et aujourd'hui je trouve qu'il a fait plus froid cette nuit enfin la dernière
Commentaire
-
Je Confirme , ce matin , 05h30 , - 8°C et un peu de Vent , ça fait Glacial.
Vers 08h30 Soleil Abondant.
Dernière Nuit aussi Froide......Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
-
Oui, ici c'est pareil région de Liège : dégel, verglas, très Froid alors que 1°C dehors...
Nous ne sortons pas et Chauffage Augmenté car on sent le "froid dans les Os" comme on dit.....Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
- j'aime 1
Commentaire
-
Demi-jour de travail aujourd'hui. J'en ai profité pour aller sur Mons, en après-midi, pour notamment voir une expo au MuMons ("Explorer l'Invisible"). Très belle expo, intéressante (captivante même!), dans un très beau musée. La crypte qui s'y trouve, vaut le détour, également !
En fin de journée, petit moment cinéma!
Bonne fin de semaine à vous!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire