bonjour et beau mercredi à tous!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Coucou les filles,
Marianne, oui ça passe trop vite. Si mes souvenirs sont bon ta fille à le même jour de naissance que mon fils.
Cotonelle, génial pour les ruches. Tu vends tes propres produits?
Titib, a 15 minutes de la mais à la campagne. Les enfants adorent et moi aussi. Jérôme se porte bien?
Jajariri et Verdy bon courage de votre côté.
Bonne fin de journée ;)...
Commentaire
-
Bon vendredi et bonne fête nationale tout le monde!
Hier, "petite" visite chez un marchand apicole du côté flamand... dépensé un peu plus de 300 euros quand même!... pluie au retour entre Courtrai et Tournai... mais toujours bien au sec entre Tournai et Charleroi!
Mais qu'il fait calme ce matin dans la rue...
Envoyé par byna Voir le messageCotonelle, génial pour les ruches. Tu vends tes propres produits?Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!
Commentaire
-
Envoyé par byna Voir le messageCoucou les filles,
Marianne, oui ça passe trop vite. Si mes souvenirs sont bon ta fille à le même jour de naissance que mon fils.
Titib, a 15 minutes de la mais à la campagne. Les enfants adorent et moi aussi. Jérôme se porte bien?
Bonne fin de journée ;)
Te Deum ce matin à Lillois et puis visite à la brocante.
Bonne fête nationale à toutes et tous
Commentaire
-
Envoyé par byna Voir le messageCoucou les filles,
Bonne fin de journée ;)
Petit ciné hier soir , marche adeps ce matin et restau ce midi!
Belles "draches" en tout début et en milieu d'après-midi !
Commentaire
-
Envoyé par Cotonelle Voir le messageBon vendredi et bonne fête nationale tout le monde!
Hier, "petite" visite chez un marchand apicole du côté flamand... dépensé un peu plus de 300 euros quand même!... pluie au retour entre Courtrai et Tournai... mais toujours bien au sec entre Tournai et Charleroi!
Mais qu'il fait calme ce matin dans la rue...
Oui, je vends le surplus de miel, car bonne récolte cette année.
Bonjour et beau samedi à tous!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire