Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne journée... avec des crêpes... ou pas!
    J'espère que le bras de coincoin va mieux... sinon bisous réparateurs.
    Pluie... pas de jardin... et donc courses au programme.
    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Très bon jeudi à vous

Cool le bras va beaucoup mieux j'ai quand même eu peur qu'il soit cassé hier bon il ne faut pas que j'appuie fort dessus mais d'ici ce we ce sera de l'histoire ancienne
      Par contre ce qui fait plaisir c'est que la grande chef de la cuisine a quand même demandé des nouvelles hier soir et elle a bien dit n'hésite pas à aller aux urgences si ça fait trop mal et dire accident de travail mais bon elle voit bien que je n'abuse pas je n'ai encore pris aucun arrêt depuis que je suis là et je pense que c'est la 4ème ou 5 ème fois que j'ai un accident je vais peut être demander une prime de risque

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message
        Très bon début de soirée

Je me suis écrasé le bras entre un mur et un gros chariot ce midi sur le coup je pensais que c'était cassé mais dès que ma chef à dit il faut aller aux urgences j'ai dit non non ça va aller un peu de crème réparil et ça va aller du coup un peu de repos en salle de pause et j'ai direct repris le boulot mais maintenant ça lance j'espère que ça ira enfin demain repos
        J'espère que ca va aller mieux.

Commentaire

• Bon jeudi à tous.
          courage Marianne

Commentaire

• beau jeudi de chandleur à tous!

Commentaire

• Aie Marianne même si ça va un peu mieux n'hésite pas à faire une radio et à consulter afin de ne pas le regretter plus tard.
              Belle fin de journée à tous et toutes.

Commentaire

• Bonne fin de journée le bras va vraiment mieux c'est vrai que j'aurai quand même pu faire une radio mais sur le coup je n'ai pas pensé mais les chefs voulaient m'envoyer aux urgences et ça je n'avais vraiment pas envie sauf si le soir j'aurai eu encore très mal qui sait la prochaine fois j'irai car en plus cet accident la ça m'est déjà arrivée 1 fois donc même en faisant attention j'arrive encore à faire cette erreur il faut dire les gros chariots sont lourd et j'avais mal prit le tournant mais bon maintenant c'est passé et tant mieux du coup je pense que demain j'aurai un poste plus cool

Commentaire

• Bonne soirée à tous!

Commentaire

• Très bonne journée à vous et début de we

Commentaire

• Un bon vendredi!

Commentaire

• bonjour et beau vendredi à tous!

Commentaire

• Bonne soirée ;-)

Commentaire

• Bonne fin de semaine !!!

Commentaire

• Très bon we à vous
                              Ici direction boulot j'ai changé avec une collègue ensuite tranquille 5 semaines pour le we et ce soir petite fête chez ma copine pour son anniversaire demain matin ça va être dur dur

Commentaire

• Un bon samedi... en vitesse!
                                Je file me préparer pour aller chez les ami(e)s des abeilles!
                                Avec un peu de jardinage après s'il me reste du temps...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X