Bon vendredi à tous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Envoyé par lilluberine Voir le messageNous avons fêté les 20 ans de ma fille hier ... Le temps passe si vite.
Belle journée à tous et toutes !
J'aspire aussi les 20 ans de la mienne pour une belle fête mais je dois encore attendre juin 2023
Commentaire
-
Bonne soirée à tous... ici j'étais en congé aujourd'hui... je reprends mardi le boulot... Nous avions espéré partir 3 nuits en camping à la côte... mais je m'y suis prise trop tard pour réserver... Tous les campings que j'ai appelé étaient complets!!! Je n'ai plus pensé au we du 15 août... du coup on s'organise autrement... nous en avons profité pour travailler dans la maison... :-)
En fin de journée, quand il a fait moins chaud, je suis allée faire une belle balade au terril avec mon chien... Ensuite petite soirée jeux de société avec des amis...
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par lilluberine Voir le messageNous avons fêté les 20 ans de ma fille hier ... Le temps passe si vite.
Belle journée à tous et toutes !
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le messageTrès bon long we à vous
Ici ce sera petit we (1 nuit) avec ma fille du coté de Louvain la neuve ça va être super cool de plus c'est ma fille qui m'invite
Pour ma part, ce matin, avant la chaleur, cueillette des pommes... Ensuite balade à vélo.
A midi, à défaut de manger des moules à la mer, nous sommes allés manger des moules à Spiennes (restaurant Le Bon Accueil) :-)
Fin de journée après les fortes chaleurs, belle balade de nouveau au terril avec mon chien... Ensuite à nouveau petite soirée jeux de société avec des amis...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire