Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon vendredi à tous

Commentaire

• Envoyé par lilluberine Voir le message
      Nous avons fêté les 20 ans de ma fille hier ... Le temps passe si vite.
      Belle journée à tous et toutes !
      avec un jour de retard joyeux anniversaire à votre fille
      J'aspire aussi les 20 ans de la mienne pour une belle fête mais je dois encore attendre juin 2023

Commentaire

• Bonne soirée à tous

Commentaire

• Bonne soirée à tous... ici j'étais en congé aujourd'hui... je reprends mardi le boulot... Nous avions espéré partir 3 nuits en camping à la côte... mais je m'y suis prise trop tard pour réserver... Tous les campings que j'ai appelé étaient complets!!! Je n'ai plus pensé au we du 15 août... du coup on s'organise autrement... nous en avons profité pour travailler dans la maison... :-)
          En fin de journée, quand il a fait moins chaud, je suis allée faire une belle balade au terril avec mon chien... Ensuite petite soirée jeux de société avec des amis...

Commentaire

• Envoyé par lilluberine Voir le message
            Nous avons fêté les 20 ans de ma fille hier ... Le temps passe si vite.
            Belle journée à tous et toutes !
            Oh... 20 ans: c'est un cap! Bon anniversaire à ta grande fille!!!

Commentaire

• Très bon long we à vous

Ici ce sera petit we (1 nuit) avec ma fille du coté de Louvain la neuve ça va être super cool de plus c'est ma fille qui m'invite

Commentaire

• Coucou!

Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Bon loooooong WE

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message
                    Très bon long we à vous

Ici ce sera petit we (1 nuit) avec ma fille du coté de Louvain la neuve ça va être super cool de plus c'est ma fille qui m'invite
                    oh c'est chouette ça!!!

Pour ma part, ce matin, avant la chaleur, cueillette des pommes... Ensuite balade à vélo.
                    A midi, à défaut de manger des moules à la mer, nous sommes allés manger des moules à Spiennes (restaurant Le Bon Accueil) :-)
                    Fin de journée après les fortes chaleurs, belle balade de nouveau au terril avec mon chien... Ensuite à nouveau petite soirée jeux de société avec des amis...

Commentaire

• Coucou!

Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Bon dimanche numéro 1

Commentaire

• Hello les cocci.

Très bon we avec ma fille trop bien à refaire hôtel au top que du bonheur

Commentaire

• Magnifique journée à Tournai ce 14/08, avec mon époux et une amie... grâce aux dons de 2 généreux FDC...(C'était dans le cadre de "ça flippe à Tournai"...).
                            Quelle excellente idée ce concept... De découvrir une ville autrement!!! Joindre l'aspect ludique et l'aspect culturel...

Commentaire

• Très bonne journée à vous

@verdy2304 nous y sommes allés hier en fin de journée mais je connaissais déjà de l'année dernière

Commentaire

• Bon dimanche bis ;-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X