Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• YESSSS les résultats pour ma fille sont arrives elle pourras rentrer en 2ème à part piscine qu'elle va refaire l'examen le 1er septembre aucun problème elle a une moyenne de 15/20 plus qu'à attendre jeudi vers 10h30 pour le fiston mais c'est certain qu'il aura des examens de passage enfin j'espère qu'il ne doublera pas surtout

Commentaire

• Bravo à ta fille marianne211167 on croise les doigts pour fistounet ;-)
      Belle après-midi tout le monde!

Commentaire

• Félicitations à ta fille Marianne,heureuse pour vous.
        Je croise aussi les doigts pour le fiston.
        Bonne soirée

Commentaire

• Bonne soirée à vous
          Heureusement que les nouvelles étaient bonnes aujourd'hui car Monsieur a réussi à casser mon moral il est allé chercher une glace dans le congélateur en début d'après midi et évidement il a laissé la porte ouverte pfffffffffffffffff ben oui il faut être un homme pour faire ça de plus nous en avons 2 un petit et un grand et bien c'était le grand autant faire le con faut le faire jusqu'au bout
          C'est vraiment du gaspillage et au prix des courses vraiment pas marrant

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message
            Bonne soirée à vous
            Heureusement que les nouvelles étaient bonnes aujourd'hui car Monsieur a réussi à casser mon moral il est allé chercher une glace dans le congélateur en début d'après midi et évidement il a laissé la porte ouverte pfffffffffffffffff ben oui il faut être un homme pour faire ça de plus nous en avons 2 un petit et un grand et bien c'était le grand autant faire le con faut le faire jusqu'au bout
            C'est vraiment du gaspillage et au prix des courses vraiment pas marrant
            Bonne nouvelle pour la jeune fille!!! Je suis bien contente pour elle!!! C'est mérité...
            Et pour monsieur, ben... sans commentaires.... :-)

Commentaire

• Coucou!
              Bravo à la fille coincoin!
              Par contre, pas bravo à monsieur boulette!

Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Bon raviolis sous le soleil.
                Ah la la monsieur boulette sera privé de glaces toute la semaine...j'ai le même ici quelqu'un est intéressé ? Voir dans les dons ;-))))))

Commentaire

• j ai aussi un Mr distrait à la maison... mais le congélateur , il ne me l a pas encore fait! super pour les réussites d examen!

Commentaire

• Le pire il n'est même pas distrait mais il veux aller plus vite que la musique
                    Il a nettoyé tout le haut ici il essai de se faire pardonner mais il faudra quelques jours avec mon caractère pas évident LOL

Commentaire

• Bonne soirée à tous!

Commentaire

• Coucou!

Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• beau jeudi ensoleillé à tous!

Commentaire

• Très bonne journée à vous

Verdict vers 10h pour le fiston je pense 2 ou 3 examens de passage j'espère juste qu'il ne va pas doubler je croise les doigts en tout cas les examens ça c'est certain même si il a fait des efforts

Commentaire

• Le moral est vraiment revenu ici le fiston a bien travaillé il n'a qu'un seul examen en français et encore il a eu 9,5/20 donc ça devrait le faire même lui était super étonné il a vraiment eu de belles notes comme quoi ses efforts ont été récompensés je suis trop contente pour lui et surtout les vacances vont être tranquilles.

Commentaire

• Génial marianne211167 bravo au fistounet pour ces beaux efforts récompensés et bravo à toi pour ton super gain Disney les vacances s'annoncent tops
                                Bon jeudi!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X