Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Hello bon mercredi à vous

    Ma journée commence trop bien
    Je viens de gagner avec Bel RTL un we shopping à partir de samedi il m'offre 300 euro à dépenser dans les magasins de Mouscron 1 nuit d'hôtel le restaurant le samedi soir et le déjeûner le dimanche matin dans une boulangerie et 1 panier garni et aussi une visite dans un musée le tout vous allez rire c'est à 3 km de chez moi trop contente je vais y aller avec ma fille mais j'ai dit à mon homme qu'il pouvait venir avec notre fils aussi au resto je veux bien payer leur part c'est un minimum
    Du coup je suis en pleine forme pour partir travailler
    Dernière modification par marianne211167, 29 septembre 2021, 07h29.

    Commentaire


    • #92
      Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

      Commentaire


      • #93
        griban > ouais, je sais pas où tu étais, mais c'est l'automne par ici!
        marianne211167 > waouhhh le cadeau, profites-en bien!
        Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

        Commentaire


        • #94
          Chouette marianne211167 très contente pour toi.Vous allez vous éclater ta fille et toi.Tu es très généreuse d'inviter monsieur et fistounet pour le repas:la fête sera ainsi complète.
          Cotonelle j'étais en Vendée où l'automne commençait cette semaine raison pour laquelle on est rentré
          Bons raviolis

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par marianne211167 Voir le message
            Hello bon mercredi à vous

            Ma journée commence trop bien
            Je viens de gagner avec Bel RTL un we shopping à partir de samedi il m'offre 300 euro à dépenser dans les magasins de Mouscron 1 nuit d'hôtel le restaurant le samedi soir et le déjeûner le dimanche matin dans une boulangerie et 1 panier garni et aussi une visite dans un musée le tout vous allez rire c'est à 3 km de chez moi trop contente je vais y aller avec ma fille mais j'ai dit à mon homme qu'il pouvait venir avec notre fils aussi au resto je veux bien payer leur part c'est un minimum
            Du coup je suis en pleine forme pour partir travailler
            BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
            C'est le genre de message que l'on aime lire sur le site!

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par marianne211167 Voir le message
              Hello bon mercredi à vous

              Ma journée commence trop bien
              Je viens de gagner avec Bel RTL un we shopping à partir de samedi il m'offre 300 euro à dépenser dans les magasins de Mouscron 1 nuit d'hôtel le restaurant le samedi soir et le déjeûner le dimanche matin dans une boulangerie et 1 panier garni et aussi une visite dans un musée le tout vous allez rire c'est à 3 km de chez moi trop contente je vais y aller avec ma fille mais j'ai dit à mon homme qu'il pouvait venir avec notre fils aussi au resto je veux bien payer leur part c'est un minimum
              Du coup je suis en pleine forme pour partir travailler
              Très contente pour toi Marianne

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par griban Voir le message
                Chouette marianne211167 très contente pour toi.Vous allez vous éclater ta fille et toi.Tu es très généreuse d'inviter monsieur et fistounet pour le repas:la fête sera ainsi complète.
                Cotonelle j'étais en Vendée où l'automne commençait cette semaine raison pour laquelle on est rentré
                Bons raviolis
                Je ne serai pas à l'aise si je ne faisais pas participer un peu mon fils et mon homme

                Je viens de leur dire donc ma fille super heureuse et comme d'après le message ce serait 300 euro en cash j'ai dit 100 pour le fiston 100 ma fille et 50 pour mon homme et moi mais j'ai bien dit c'est pour qu'il s'achète des trucs qui aiment bien car sinon ma fille va les mettre à la banque et ne va pas se faire plaisir il faut quand même un peu profiter je trouve

                Commentaire


                • #98
                  Génial marianne211167 Salomon n'aurait pas mieux réparti la fête.Profitez bien ce ce super gain mais surtout de ce beau moment familial .

                  Belle soirée à tous et toutes

                  Commentaire


                  • #99
                    Bonne journée à vous

                    Commentaire


                    • Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                      Commentaire


                      • Bon jeudi baby sitting par ici....chouette

                        Commentaire


                        • En congé aujourd'hui et demain. Cela va me faire un long long week-end...Bonne journée à tous!

                          Commentaire


                          • Bon vendredi par chez vous
                            J'espère que la journée passera vite enfin entre 10h et 11h30 petite formation donc ça devrait le faire

                            Commentaire


                            • Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                              Commentaire


                              • Mon mari et moi avons passé une excellente journée d'excursion(s) hier à Falaën (Ruines du Château de Montaigle, combinée avec une belle mais difficile randonnée pédestre)... Petit repos et réconfort ensuite à l'Abbaye de Maredsous.
                                Aujourd'hui matin, j'ai pu profiter de nouveau d'une chouette balade... avec mon chien, cette fois-ci... (au terril derrière chez moi).
                                Et en début de soirée, ce sera un spectacle de cirque ( à Tournai). Gain des places avec No Télé...
                                Bon après-midi et bonne fin de semaine à tous!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X