Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

    Commentaire


    • #77
      Bon dimanche à tous,
      Demain grands travaux pour 4 semaines dans la maison..je stresse....peut-être chimio mercredi

      Commentaire


      • #78
        Bonne fin de we à vous

        Très agréable journée hier à Phantasialand(le seul hic j'avais la crève et j'étais ko) mais le parc est top nous avons adoré et ce matin promenade en Cologne maintenant repos pour nous 4

        Courage pour les travaux jajariri ici j'aimerai bien en faire mais mon homme n'est pas partant pourtant d'ici 1 an je voudrai changer plusieurs trucs donc ça va faire grincer quelques dents mais bon quand il faut il faut

        Commentaire


        • #79
          Merci Marianne,on devait le faire il y a 5 ans mais à cause de mon cancer on n'a rien fait ,mais comme le cancer est toujours là pas le choix on y va ...vivement dans 1 mois
          Bonne soirée à tous

          Commentaire


          • #80
            Bonne fin de we à tous!
            Petite journée sur Bruxelles ce dimanche! Avec entre autres la visite de Mini-Europe (que mon époux n'avais jamais vu! ) et du Belgian Chocolate Village!

            * Jeanine, bon courage pour les travaux... Je compatis! Moi aussi, j'ai eu 1 mois de travaux dans le début d'année... C'est beaucoup de poussières, du stress ... Mais après: du soulagement, de la satisfaction et du contentement!!! Toujours beaucoup d'ondes positives pour toi!!! 1000 pensées de force et de courage!!!

            * Marianne, contente que tu aies pu profiter de tes entrées pour Phantasialand!!! Nous avions beaucoup aimé le Parc également!!! Vous avez testé le Black Mamba, le Taron et le petit nouveau: le FLY? Bon rétablissement à toi!!!
            Dernière modification par verdyM2304, 26 septembre 2021, 23h04.

            Commentaire


            • #81
              Hello tout le monde
              Bon lundi et semaine à vous ici encore 1 journée de repos pour tout le monde fête de la communauté Française

              verdyM2304 oui tout testé le top surtout le petit nouveau c'était presque la fin pour employer les entrées dommage que ça soit si loin car le parc vaut vraiment la peine nous avons mit plus de 3h de route

              Commentaire


              • #82
                Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par marianne211167 Voir le message
                  Hello tout le monde
                  Bon lundi et semaine à vous ici encore 1 journée de repos pour tout le monde fête de la communauté Française

                  verdyM2304 oui tout testé le top surtout le petit nouveau c'était presque la fin pour employer les entrées dommage que ça soit si loin car le parc vaut vraiment la peine nous avons mit plus de 3h de route
                  Je me doute pour la route... Quand on y est allé nous avions dormi tout près de là....

                  Commentaire


                  • #84
                    Merci Verdy,c'est super gentil

                    Commentaire


                    • #85
                      Bon mardi par chez vous

                      Commentaire


                      • #86
                        Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                        Commentaire


                        • #87
                          Bon mardi à vous !

                          Commentaire


                          • #88
                            Suis allée à la messe dans un home à Ittre et revu toutes les vieilles dames toujours contentes de nous revoir ,cela m'a fait du bien.
                            Bon mardi à tous

                            Commentaire


                            • #89
                              Bon mardi dur dur le retour en Belgique mais les vacances ont fait du bien

                              Commentaire


                              • #90
                                Bon retour dame Griban tu vas voir une différence de température demain et tu auras même droit que nous à la pluie

                                Bonne soirée à vous

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X