Bon dimanche !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Bonjour les Fous,
Je ne sais pas vous mais ... j'ai dormi comme une reine ! J'ai eu la bonne idée de mettre les boules Quies pour aller dormir, parce qu'il y avait une fête bruyante dans les environs. Non seulement j'ai pu m'endormir, mais surtout... je n'ai pas été réveillée par le pépiement des oiseaux au petit matin (oui c'est charmant, mais à 5h30 un dimanche, bon.....), ni par les "Réveille-toi j'ai faim" de ma chattoune Charlotte. Résultat, un gros dodo et je suis en pleine forme ! Youpie, à recommencer plus souvent. Si, Charlotte, si !
Je vous souhaite à tous un excellent dimanche. Qu'avez-vous au programme ? (Resto en ce qui me concerne)
Commentaire
-
-
marianne211167 et Cotonelle, vous avez mis des boules Quies aussi ?ou bien c'est moi qui ai un effet soporifique ? Moi je devais donner un médicament à Charlotte avant 8h donc j'ai dû me lever, sinon je me serais bien octroyé une petite grasse matinée.
Aujourd'hui au programme, j'emmène ma princesse faire une prise de sang chez la véto, et je vais au ciné avec une voisine. Et vous ?
Bonne journée à tous.
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messagemarianne211167 et Cotonelle, vous avez mis des boules Quies aussi ?ou bien c'est moi qui ai un effet soporifique ? Moi je devais donner un médicament à Charlotte avant 8h donc j'ai dû me lever, sinon je me serais bien octroyé une petite grasse matinée.
Aujourd'hui au programme, j'emmène ma princesse faire une prise de sang chez la véto, et je vais au ciné avec une voisine. Et vous ?
Bonne journée à tous.
Si je pouvais avoir la même nuit aujourd'hui ça serait juste le top
Commentaire
-
Me voici de retour de 3 jours et demi/ 3 nuits de camping. Nous sommes partis avec notre petite caravane. Pas loin de la maison cette fois-ci ( à 40 minutes environ ;-) ). Nous sommes allés à Le Quesnoy, dans les Hauts-de-France. Mon mari voulait y aller pour repérer divers endroits quant à de futurs événements historiques. Plutôt que de faire plusieurs aller-retours incessants, on a décidé d'y partir camper! Comme ça on a pu joindre l'utile à l'agréable...
C'était intéressant. Il est vrai que Le Quesnoy est une ville fortifiée et riche en évènements historiques ( depuis le Moyen-Âge!)... Aujourd'hui, Le Quesnoy compte parmi les " villes fortifiées Vauban " les mieux conservées de France et est un magnifique espace de promenade mêlant remparts, site de mémoire et espace naturel... C'est un site classé !
Nous avons visité les alentours également ( balade autour de lacs, d'étangs, le long de rivières et de ruisseaux, découverte de mignons petits hameaux et châteaux privés etc).
On a bien marché !
Météo agréable !!! Que demander de +
Même à 40 minutes en voiture de chez soi, on peut être dépaysé !
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messagemarianne211167 et Cotonelle, vous avez mis des boules Quies aussi ?ou bien c'est moi qui ai un effet soporifique ? Moi je devais donner un médicament à Charlotte avant 8h donc j'ai dû me lever, sinon je me serais bien octroyé une petite grasse matinée.
Bonne journée à tous.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire