If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je ne vous oublie pas, j'ai échangé avec certaines en mail mais la vie m'a fait quelques coups de vache en 2023, annus horribilis : décès de mon cousin en janvier, de Papa en mars et de Maman en juin. Cela fait beaucoup, et là dessus plein de petits soucis liés aux hospitalisations des parents, départ en maison de repos, organisations des funérailles, notaire...
Bref, j'y ai gagné des cheveux tout gris et pas trop le cœur à "jouer".
Bisous les filles !
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Pour finir mauvaise nouvelle le fiston à 4 examens de passage ça va être dur dur hier pas eu trop envie de mettre les choses au clair avec lui mais ce matin il ne va pas rire avec le programme que je lui ai prévu pour août et si il rate ben c'est bête pour lui mais plus question qu'il reste dans la branche ou il était trop dur pour lui ce sera à ma façon il a eu sa chance ça n'a pas été je rigole il disait faut pas s'en faire ça va passer ben les études ce n'est pas un jeu. Aujourd'hui réunion à l'école et demain il aura déjà droit à 2 heures de révisions sur ce coup la je suis vraiment sans pitié
Bonne journée à tous
Notre petite-fille a terminé sa rheto brillamment, elle entre à l'université en droit en septembre.
Ici aussi beaucoup de soucis santé depuis 6 ans à cause de ce foutu cancer...pas le choix il faut continuer..
Un beau mardi tout de même.
Courage verodl étant passé par là même si c'est dans l'ordre des choses il faut bien du courage pour venir à bout des tracasseries administratives et plus de temps encore pour faire son deuil. marianne211167 pas simple les études...avec un fils qui voulait plus trop bosser pour l'école on lui a dit qu'il pouvait aller travailler mais après l'expérience d'un job de vacances il a compris qu'étudier était nécessaire et a bien terminer des études universitaires. Bon courage à fistounet et à ses parents.
De retour de camping : 5 jours/4 nuits en Baie de Somme... Quel plaisir d'y retourner 1 x/an... Cette année nous avons découvert - en + de nos visites annuelles comme Saint-Valéry-Sur-Somme... - Ault et ses alentours (Bois de Cise...)!
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire