Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir diabolo920 et bienvenue sur le forum :)
    sigpic

Commentaire

• Bienvenue les nouveaux :D

Commentaire

• Salut, Thibault 28 ans de Huy, je suis sur pas mal de forum mais celui ci est le premier niveau concours :) je suis content de voir l'entraide et la bonne humeur sur FDC

Commentaire

• Bienvenue, encore un Hutois ;)

bons gains
          Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

• Envoyé par Mix
            Salut, Thibault 28 ans de Huy, je suis sur pas mal de forum mais celui ci est le premier niveau concours :) je suis content de voir l'entraide et la bonne humeur sur FDC
            Bienvenue à toi "Mix" :)
            sigpic

Commentaire

• Bienvenuuuue :)

Commentaire

• Alors ca fait quelques temps que je suis sur le forum mais je n'avais pas encore vue cette discussion, je viens donc me présenter avec un peu en retard (oooups :$). Alors pour faire simple tt le monde m'appelle emy, j'ai 23 ans et je vis depuis peu avec mon copain dans la région de Charleroi. Je viens de finir un master en sciences de gestion et je suis à la recherche d'un emploi en marketing ... Mes journées sont donc partagées entre recherche d'emploi, formations, cuisine (j'adore faire des pâtisseries) et mnt concours. Voila voilou, c'est déjà un bon début je pense :)
                A la recherche de vieilles consoles / jeux vidéos de tous types...
                Si vous en avez qui traînent chez vous, et que vous voulez vous en débarrasser pensez à moi :D :D

Commentaire

• Bienvenue emy :) Je vois qu'on a 3 points en commun.. le même âge, la cuisine et évidemment les concours :p
                  Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

• Merci :) Ah ben oui en effet, on a plusieurs choses en commun hihi :)
                    A la recherche de vieilles consoles / jeux vidéos de tous types...
                    Si vous en avez qui traînent chez vous, et que vous voulez vous en débarrasser pensez à moi :D :D

Commentaire

• Hello, je viens de voir ce post alors je me représente. Christie, 42 ans, j'habite à La Hestre (Manage).
                      Je suis sur le forum depuis au moins 2007 (me souviens plus exactement )mais j'ai eu une période plus discrète.
                      Je reprends doucement mais avec beaucoup de plaisir.
                      Merci à tous les posteurs

Commentaire

• Bienvenue à vous :)

Commentaire

• Bonjour , moi c est vanessa 27 ans de Bruxelles maman de 3 petits bouts . Je suis depuis quelque mois sur ce forum mais sans jamais m y mettre donc la je vais essayer de m y mettre plus pour gagner je l espère quelque belles choses pour mes enfants et notre petite famille .

Commentaire

• Bonjour a tous , Laurence 47 ans , ( depuis 4 jours ;) aie ,aie,aie ) aide familiale 4/5 . Cela fait 2 mois que je me suis inscrite complétement par hasard et j'ai déjà peur d’être accro ... Je trouve le site super sympa ainsi que tous les FDC qui y participe.Pour l'instant je ne connais personne et je patauge pas mal ,ça fait rire mon fils d'ailleurs.Qui me taquine en me disant : c'est pas demain que je vais faire les récaps des concours ; ( GRRRRRRR ...

a très bientôt et j'en profite pour souhaiter a tous les FDC beaucoup de gains et d'amitiés pour cette année !!

Commentaire

• Bienvenue à tous
                              Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

• Bienvenue tout le monde :-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X